M2GXX 218 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bug ammunation y a 3 minute. Quand j'rentre dans l'ammu je reçois plusieurs opcodes, j'ai déco reco 3 ou 4 fois tjr la mm chose. Cela ne vien pas de mets pack car je l'ai depuis un bout de temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lunik 552 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ta surement rajouter du modding dans ton GTA c'est la seul explication valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rusheer 122 Posté(e) le 29 janvier 2014 Revérifie tes armes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 M2GXX 218 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ta surement rajouter du modding dans ton GTA c'est la seul explication valable Oui, j'ai ajouter des skins ballas comme tu le voit sur le screen, peut être qu'elle n'est pas compatible avec l'ammunation J'vient d'essayer avec d'autres skins sa ne m'afficher pas les opcodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu a trop de mode sur ton GTA à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 M2GXX 218 Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) J'ai le même bleme avec le 24/7 Modifié le 29 janvier 2014 par Y0SHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lunik 552 Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Donc c'est les skin des violets qui te fessait des Warnings (je crois que c'est résolut ton problème) le seul bug que je connais de l'armurerie est : - Le TP a Whestone Et pour le 24/7 le seul bug c'est que tu te fait TP vers une autre 24/7 de la ville Modifié le 29 janvier 2014 par Lunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 M2GXX 218 Posté(e) le 29 janvier 2014 Y a des fois ou sa ne fait rien des fois oui, j'vais test avec des skin original si sa bug aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFlySnatch 81 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ta surement rajouter du modding dans ton GTA c'est la seul explication valable jvois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 M2GXX 218 Posté(e) le 29 janvier 2014 Problème résolue, cela venait de mets packs skins que je venait de mettre, j'ai essayer avec d'autres skins packs sa ne m'afficher plus les opcodes. View : A lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RooT.666 11 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ou installer SasStreamMemFix, qui permets de supprimer les messages d'erreurs Opcode, etc .. A mettre dans .\Rockstar Game\GTA San Andreas Téléchargement : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Aze_Aze 15 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai le même bleme avec le 24/7 Exactement pareil.. j'ai du mettre un anti-crash pour ne pas crasher justement. Sinon pour ton problème a l'amu tu a surement un fail en rapport avec tes armes a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 Jamais vu ce blem mais essaye de installer / reinstaller ton gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug ammunation y a 3 minute.
Quand j'rentre dans l'ammu je reçois plusieurs opcodes, j'ai déco reco 3
ou 4 fois tjr la mm chose.
Cela ne vien pas de mets pack car je l'ai depuis un bout de temp ^^