Aller au contenu
  • 0
ASAP

Animation Cleo, Interdit ? permis ?

Question

Les mod cleo qui font des animations style: 

ou bien ca: 

est ce consideré comme du cheat ? Permis ? Interdit ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour moi le "PingPoint" est une "aide a la visée" donc sa désavantage forcement les autres joueurs donc j pense qu'on peut effectivement le considérer comme interdit pour ma part..  :ph34r:

• 0

Pour moi c'est interdit car comme la dit aze sa permet de viser mieux que les autres ce qui est un avantage.

• 0

Pour moi c'est interdit car comme la dit aze sa permet de viser mieux que les autres ce qui est un avantage.

Merci, mais j'avais compris ce que ma dis aze.

Bref, sinon même si inclu le pingshoot, ok ça facilité mais en personnalisant ton Hud et ton viseur ça t'avantage pas ? Ça ne veut rien dire, le cheat n'est pas QUE l'avantage qu'un autre joueur à. Comme la ce petit point t'indique ou pingshoot mais ne vise pas automatiquement, donc ce n'est pas de l'aimboot seulement un moyen de t'entrainer a pingshoot. Donc pour moi le sujet d'aimboot est écarté.

• 0

Merci, mais j'avais compris ce que ma dis aze.

Bref, sinon même si inclu le pingshoot, ok ça facilité mais en personnalisant ton Hud et ton viseur ça t'avantage pas ? Ça ne veut rien dire, le cheat n'est pas QUE l'avantage qu'un autre joueur à. Comme la ce petit point t'indique ou pingshoot mais ne vise pas automatiquement, donc ce n'est pas de l'aimboot seulement un moyen de t'entrainer a pingshoot. Donc pour moi le sujet d'aimboot est écarté.

Ouais tqt j'ai rien a voir sur l'aimbot 

• 0

Pour moi le "PingPoint" est une "aide a la visée" donc sa désavantage forcement les autres joueurs donc j pense qu'on peut effectivement le considérer comme interdit pour ma part..  :ph34r:

C'est juste un point sur un mec je vois pas en quoi ça aide à la visée...

• 0

C'est juste un point sur un mec je vois pas en quoi ça aide à la visée...

Ça t'aide pour savoir ou le mec est avec son Ping mais pas de visée auto pour autant

• 0

Je vois pourquoi l'interdire, ça aide pas vraiment si on sait pas tiré comme ASAP :P

Non mais c'est vrai ça aide un peu mais ça ne confère pas un avantage énorme hein

Les anims, du moment que tu n'use bug pas grâce à ça pareil t'as le droit

• 0

Le pingpoint ne va pas vous transformer en PGM hein, mais d'un côté tu vois ou est la hitbox du mec et lui non, donc ça peut être considéré comme un avantage.

• 0

Ça t'aide pour savoir ou le mec est avec son Ping mais pas de visée auto pour autant

Ah oui autant pour moi j'avais pas fait attention à ça. J'pensais que ca mettais juste un point sur le mec donc je voyais pas bien l'intérêt..

Maintenant oui.

Donc c'est interdit normalement, c'est une sorte d'aimbot manuel.

• 0

Oui mais incontrôlable par les admins..

Pour moi c'est pas vraiment un cheat

C'est clair que ça t'aide mais ça ne visera pas le mec pour autant le travail c'est à toi de le faire

• 0

tu peut mettre le lien pour l'animation stp

Modifié par CraCouCas62

• 0

Regarde dans la description de la vidéo

• 0

Et l'auto C-Bug il est interdit lui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...