2pac 447 Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Voici un skin que Biggie Modding m'avait fait il y a loooongtemps ( 2012), j'ai décidé de l'upload et de le REL. Enjoy ! DL Crédits : AleK faîtes pas attention au nom, juste que je m’appelais Jeffrey sur mon ancien serveur . Le skin à rename en fam1, fam2 ou fam3 pour le mettre sur un Grove. Modifié le 28 janvier 2014 par Tupac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 27 janvier 2014 Jolie j'aime bien ! Merci je prends et je regarde ce que ça donne IG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je pense que je prend et je le met en skin Grove.. Merci pour le partage #2PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 27 janvier 2014 m'oué.. joli mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeZen 10 Posté(e) le 27 janvier 2014 deja vu des milier de fois je pense le reprendre car je les perdu merci je vais le metre a la place du skateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChasseurDeNoob 6 Posté(e) le 27 janvier 2014 Vraiment classe je le prendrais pour d'autres serv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 27 janvier 2014 C nickel tupac tu pourrais en trouver un beau pour le gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 27 janvier 2014 C nickel tupac tu pourrais en trouver un beau pour le gros? J'vais voir, j'te l’envoi en PM si j'en trouve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karter_Shakur 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Niquel celui la! Avec Rajon Rondo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'vais voir, j'te l’envoi en PM si j'en trouve un. Je te le prend aussi si tu trouve gros. Je sais que la y a un skin des celtics aussi. Sur un des deux liens je sais plus lequel: http://www.mediafire.com/?znh2hf0isazwizy http://www.upload.ee/files/2080947/CELTICS_VUVUZELAS.zip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeZen 10 Posté(e) le 28 janvier 2014 vu des dizaines de fois mais je le prend pour le mettre de coter, peut etre qu'il me servira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites