Th3Gh0st 3 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut J'ai Deux screen de bug porte Vagos je crois que moi qui as beugé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Th3Gh0st 3 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui , Je crois moi qui as beugé , quand j'entré pour voir si il ya de VAGOS j'ai pas vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ZEPHYR. 396 Posté(e) le 26 janvier 2014 La seul chose que j'ai à te dire ... Prout. Il n"y a aucun bug. 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Th3Gh0st 3 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je sais pas $$' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Atomik 6 Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est pas normal sa... Tu dois bugé à mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 M2GXX 218 Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est toi qui doit bugger, peut etre que t'était désynchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rusheer 122 Posté(e) le 26 janvier 2014 mais OMG, y'avait une personne à côté de la porte et ça explique pourquoi et t'es desynchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Th3Gh0st 3 Posté(e) le 26 janvier 2014 Shaynx oui ya qlq pres de la porte ms je le vu pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 26 janvier 2014 T'était désynchro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bosnia 101 Posté(e) le 27 janvier 2014 Karim arrête de spam ! Sinon je crois que c'était un bug de ta pars essaye de te déconnecter et de te reconnecter si sa bug toujours c'est que c'est à cause de ta racine gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 Jamais vu ce bug la xD j'etais deja vagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut J'ai Deux screen de bug porte Vagos
je crois que moi qui as beugé!