Aller au contenu
[Q]uentin

Leave de [Q]uentin et bat26 ;(

Messages recommandés

Mdr cracous ta des parents de ouf toi x)

J'suis comme ano moi, mets parents me voit jouer a samp tout le temps ils sont foutent eux :)

Wow sérieux an0 ? Tes parents te voient jouer à GTA et ils te disent rien ? Tu dois être un rebelle, IRL jte vois je baisse les yeux à coup sûr !

lol, non mais sérieux, ma mère me dit rien ...

que se soit gta samp ou gta 5, elle me dit rien ... de toute façon, moi avec mon frère, on n'achète nos jeux sur ps3 nous mêmes, ma ps3 et tout les jeux que j'ai avec sont acheté soit par moi et mon frère et 1 je crois par mon père, donc je vois pas pourquoi elle me parlerait sinon je respecte ma mère, faut pas déconner non plus ^^

non sinon comme je te l'ai dit, bonne continuation.

Modifié par An0nygo5s

Bah moi aussi mais des foi a ils sont chiant mdr

lol, non mais sérieux, ma mère me dit rien ...

que se soit gta samp ou gta 5, elle me dit rien ... de toute façon, moi avec mon frère, on n'achète nos jeux sur ps3 nous mêmes, ma ps3 et tout les jeux que j'ai avec sont acheté soit par moi et mon frère et 1 je crois par mon père, donc je vois pas pourquoi elle me parlerait sinon je respecte ma mère, faut pas déconner non plus ^^

Lol moi ma mere a ete choqué car quand elle a vu xxx a été attrapé et a attrapé une MST elle s'est dit : wallah nardinomouk starfoulah bismilaaaaaaa !!!!! nan jblague elle a pas dit ça mais elle etait choqué x)

Bon écoutez sérieusement, on s'en fout de vos histoires le gars leave et là vous racontez vos histoires ? Faites un nouveau topic sérieusement..

Vous me faites pitié tous ceux qui blâme son âge, vous êtes tous passés par là et vous étiez aussi naïf que lui je pense donc bon...

Bonne continuation pour la suite ;)

Qui se branle sur moi la que jmenerve ? Mdr

Qui se branle sur moi la que jmenerve ? Mdr

/branler ASAP

Aze_Aze est en train de se branler sur ASAP!

Votre nouveau niveau de recherche est de: 56

Sinon bonne continuation, tu est jeune quand même je pense que s'est normal, tes parents veulent te protéger tu n'est pas obliger de les insulter..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...