AlmightyVito 48 Posté(e) le 11 janvier 2014 Skin jantes de voitures il change que les jantes rien d'autre c'est un mod by Polat (Mourad_Alemdar) Voilà le lien: https://www.mediafire.com/?m6j03a6n69cu7nk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 11 janvier 2014 encore une fois des screens stp :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 11 janvier 2014 Et respecte le format des topics au pire regroupes tous ces liens en un seul topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEEZY. 20 Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Pas de screen , Pas respecter le format ,personne va telecharger une jante sans pourvoir le voire Modifié le 1 février 2014 par [R]ocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 2 février 2014 Pas de screen , Pas respecter le format ,personne va telecharger une jante sans pourvoir le voire Silence, tous le monde a vu les jantes tous les monde les connait mes casse pas les ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 4 février 2014 Merci bb enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 Svppp un screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurkZ 2 Posté(e) le 5 février 2014 Un screen please ? Les jantes j'ai pour souvenir que ça fais souvent crash non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 5 février 2014 Un screen please ? Les jantes j'ai pour souvenir que ça fais souvent crash non ? Normalement non, sinon merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 5 février 2014 J'aller justement rechercher des packs jantes quand je voit que DMX remonte le sujet. Merci je prend pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 5 février 2014 Je vais faire des screen d'ici un moment je fini une manche de LoL 30-45 minutes (ou plus parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 5 février 2014 Ok. j'attend tes screens avant de télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) http://youtu.be/-vDVH7DQa_E Modifié le 5 février 2014 par [S]trike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 5 février 2014 Oulah, c'est ta caisse ou les jantes qui font les opcodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlmightyVito 48 Posté(e) le 5 février 2014 Les textures y'a un problem dessus meme si une caisse explose chez moi je crash n'importe laquel donc ouais je regle tjr les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites