Samy_Fillaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjour lorsque je vais a la banque je depose et je suis sortie et je voulais m'acheter une voiture alors j'y suis aller et la plus rien a la banque je ressort re-entre et la j'ai plein de "9" re - HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 3 janvier 2014 Des joueurs on volé la banque je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 _HULK_ 88 Posté(e) le 3 janvier 2014 Rien compris tu peux re-formuler stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AtroxWay 4 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je n'ai pas tout compris ce que tu voulais dire ... Tu peux essayer de re-formuler ton soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bosnia 101 Posté(e) le 4 janvier 2014 Euh , Tu peut récapituler s'il te plaît ? , Sinon je pense que certain joueurs on voler la banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si j'ai bien compris son bug est qu'il n'avait plus d'argent à la banque, et il y est retourné mais cette fois il avait 9999etc d'argent.. Si c'est ça c'est un super bug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Brandon_Montana 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 Son bug et qu'il avait déposer de l'argent a la banque a mon avis il a essayer d'acheter une voiture il est revenu son solde a la banque voir si il étais voler ou pas et la son compte étais plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Gaz1959 2 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai pas tous comprie mais je pense que c'est les joueurs que vole la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Captn_Glio 6 Posté(e) le 5 janvier 2014 après une déco reco le bug revient ? cella t'est arrivé plusieurs fois ? pourrait tu prendre un screen ? beaucoup plus simple pour nous faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ASAP 61 Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour lorsque je vais a la banque je depose et je suis sortie et je voulais m'acheter une voiture alors j'y suis aller et la plus rien a la banque je ressort re-entre et la j'ai plein de "9" re - HELP Pk help ? C'est un avantage pour toi. Garde le tout et fait tourner le bug mdr. 1 Guix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFlySnatch 81 Posté(e) le 15 janvier 2014 Pk help ? C'est un avantage pour toi. Garde le tout et fait tourner le bug mdr. oh mon dieu non asoupe il faut vite prévenir un admin G pour qu'il règle cette faille (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sa me la déjà fait 1 fois mes après sa s’enlève au DECO/RECO. C'est quand ton ping et élever ou ta connexion bug. Exemple: Quand tu rentre dans l'Amu-Nation et que tu spawn ailleurs c'est un bug a cause de la connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Darske 82 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je n'est pas compris, c'est quoi le bug enfaite qu'il a eu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Aze_Aze 15 Posté(e) le 26 janvier 2014 Le joueur doit être parti.. Un sujet à Lock quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 T.I.G 66 Posté(e) le 26 janvier 2014 Hum tu peux reformuler ? Pck la j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 Tu peux modifier ton sujet pour comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MALCOLM 189 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur inactif depuis un mois. Succès ! Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjour lorsque je vais a la banque je depose et je suis sortie et je voulais m'acheter une voiture alors j'y suis aller et la plus rien a la banque je ressort re-entre et la j'ai plein de "9"
re - HELP