Aller au contenu
JamelShaw

Mis à part les sous...

Messages recommandés

Mis à part les sous qu'est-ce qui intéresse Less?

Voilà, donc, je pose cette question pour pouvoir en débattre avec vous, la communauté.

Depuis plus ou moins une année, rien n'avance sur FCPRG, ça reste au point mort, ça n'avance pas.

Les Administrateurs vont me sortir l'excuse assez bidon:

"Oui, mais pour pouvoir développer ça prends du temps [...]"

Je vais répondre:

NON! Il faut juste de la volonté, étant moi-même scripteur j'avais proposé à Less de pouvoir développer pour FCRPG pour pouvoir continuer d'avancer.

Il regardait ses messages privés UNE FOIS/mois, et à chaque réponse que j'avais, c'était:

"Oui, j'ai pas le temps" ; "On verra ça plus tard" etc.

Au bout de DEUX mois, j'ai lâché l'affaire.

Mis à part ça, il y a toujours des nouveaux, achetant des points In game, statuts JRs avancés grâce aux sous -> Ce qui revient à Less.

Je cite une phrase qu'il disait à l'époque:

"Un nouveau, c'est un billet de 20€."

Prenons un autre exemple concret, qui permet ENCORE de citer qu'il s'en branle complet:

Il y a eu un concours de bannière de noël pour FCRPG, et il y a eu les résultats au moins DEUX semaines à l'avance de noël:

Ce qui permet à Less de pouvoir regarder, piocher la gagnante et la mettre en place.

MAIS (Oui, comme il y a toujours un MAIS avec ce type):

Il est intervenu sur le sujet le JOUR MÊME de noël pour dire:

"Ce n'est pas la bonne taille [...]"

Moi j'appelle ça la foutage de gueule.

Je peux vous en sortir des CENTAINES d'exemples comme ça, je vous laisse débattre vis-à-vis de la première question et de tout ce que j'ai énoncé.

Instalock du topic par les admins dans 3, 2, 1...

Dommage. Un topic partait d'un bon débat et d'un bon point de vue...

Dois-je argumenter ?

Mais vous êtes chiant a dire ça tout les 4 matins, vous ne voyez pas tout !

Less travaille en ce moment sur une grande mise à jour, alors arrêtez de dire qu'il ne fait rien...

Concernant les bannières de Noêl, tu devrais te renseigner, je lui en ai parler et il n'a pas pu les mettre car S.Loeb n'a pas fait ce qu'il fallait

Instalock du topic par les admins dans 3, 2, 1...

Dommage. Un topic partait d'un bon débat et d'un bon point de vue...

Dois-je argumenter ?

Oui, ils ne connaissent pas la liberté d'expression.

Oui tu dois argumenter, c'est préférable.

Mais vous êtes chiant a dire ça tout les 4 matins, vous ne voyez pas tout !

Less travaille en ce moment sur une grande mise à jour, alors arrêtez de dire qu'il ne fait rien...

Concernant les bannières de Noêl, tu devrais te renseigner, je lui en ai parler et il n'a pas pu les mettre car S.Loeb n'a pas fait ce qu'il fallait

Ça fait combien de fois qu'on nous dit qu'il travail dessus?

A mon arrivée sur le serveur T0NY m'avait dit qu'il y aurait une mise à jour dans le prochain trimestre, et toujours rien.

Tu OSES remettre la faute sur Loeb?

T'es culotté comme type toi, [INAPPROPRIÉ].

Tu crois que c'est à Less de se manifester le jour même de noël pour les bannières de noël? Ou est la logique?

Tu OSES remettre la faute sur Loeb?

T'es culotté comme type toi, [iNAPPROPRIÉ].

Tu crois que c'est à Less de se manifester le jour même de noël pour les bannières de noël? Ou est la logique?

Pour commencer tu vas vite te calmer toi !

Ensuite je ne remet pas la faute sur S.Loeb, je répète juste ce qu'il s'est dit dans le blabla admin

Concernant la V2, c'est pareil tu ne sais pas tout

Modifié par Franc0is

Faut arrêter de se voiler les yeux un jour, non?

Bref, quand on sait pas argumenter comme toi, on répond pas.

Faut arrêter de se voiler les yeux un jour, non?

Bref, quand on sait pas argumenter comme toi, on répond pas.

Je sais argumenter, c'est juste qu'on a rien le droit de dire sur la v2

Mais débattre avec un mec comme toi ne m’intéresse pas du tout !! Car de toute façon tu auras toujours le dernier mot, donc c'est pas la peine.

Puis je commence a en avoir marre des petits rebelles comme toi qui croient tout savoir, mais qui en fait ne savent rien...

Modifié par Franc0is

Je sais argumenter, c'est juste qu'on a rien le droit de dire sur la v2

Mais débattre avec un mec comme toi ne m’intéresse pas du tout !! Car de toute façon tu auras toujours le dernier mot, donc c'est pas la peine.

Relis le titre du sujet, c'est la question principale et t'y réponds pas, j'ai argumenté tout au long du sujet vis-à-vis de cette question.

Si ça t'intéresse pas, fais-le pas alors, j'ai le dernier mot, peut-être, je suis meilleur et ça j'y peut rien :/.

Le talent, on le possède ou on le possède pas, je l'ai, tu l'as pas.

Relis le titre du sujet, c'est la question principale et t'y réponds pas, j'ai argumenté tout au long du sujet vis-à-vis de cette question.

Si ça t'intéresse pas, fais-le pas alors, j'ai le dernier mot, peut-être, je suis meilleur et ça j'y peut rien :/.

Le talent, on le possède ou on le possède pas, je l'ai, tu l'as pas.

Mais tu te prends pour qui dit moi ?

Tu ne serais pas un peu prétentieux toi ?! :

- "Moi je suis scripteur"

- "Je suis meilleur"

- "Le talent, on le possède ou on le possède pas, je l'ai, tu l'as pas."

Pour répondre a ta question, Mis a part les sous, Less s'intéresse a la communauté et aux joueurs

Toi, tu es le genre de joueur qui retournera sa veste quand la V2 sortira

Modifié par Franc0is

Je ris tellement...

Tu lui dis de se calmer, tu commences par dire "vous êtes chiants", gg pro admin.

L'autorité vient s'installer alors qu'elle n'est pas lieu d'être, il se plaint comme 95% des joueurs qu'il n'y a pas eu un seul p*tain de changement en 50 ans. Oui ca demande du travail ok, np. Sauf qu'il a raison. C'est sympathique d'essayer de se défendre en disant "Oui ca demande du travail" (Attendez, ca fait une demi année qu'on nous dis ça ?)

Il le dit sur un ton plutôt intéréssant et à vrai dire tout à fait approprié. 

Mais tu te prends pour qui dit moi ?

Tu ne serais pas un peu prétentieux toi ?! :

- "Moi je suis scripteur"

- "Je suis meilleur"

- "Le talent, on le possède ou on le possède pas, je l'ai, tu l'as pas."

Pour répondre a ta question, Mis a part les sous, Less s'intéresse a la communauté et aux joueurs

Toi, tu es le genre de joueur qui retournera sa veste quand la V2 sortira

Dans une logique, ta phrase voudrait dire que Less s'intéresse à la communauté et aux joueurs... ET aux sous. Ca reste sympathique de décrédibiliser un fondateur alors qu'on est censé être de son côté, gg pro encore une fois.

Quand la V2 sortira ? En 2017 quand tu seras le seul joueur connecté ?

Donc maintenant arrêtez de dire "ouais on est chiant" parce que un bon nombre de joueurs se plaignent de ça. Et quand des joueurs se plaignent en grande partie, je pense qu'il faut réagir, et vite.

Tu veux que je te montre ce qu'un bon scripteur fait en 6 mois ? Tention, c'est bien plus innovant.

Modifié par Nautilus

Être scripteur c'est être prétentieux?

Être meilleur face à quelqu'un d'autre ça l'est?

Avoir du talent face à quelqu'un ça l'est?

Pour moi non, si t'es inférieur, c'est pas d'ma faute.

Tu crois que se connecter une fois/mois sur le forum et 1 fois tous les 6 mois IG c'est s'intéresser?

J'en ai rien à fiche de la communauté et des joueurs, en une année rien ne c'est passé, c'est pas maintenant que la v2 va sortir.

EDIT: Nautilus, tout à fait d'accord avec toi.

Modifié par Franc0is

Je ris tellement...

Tu lui dis de se calmer, tu commences par dire "vous êtes chiants", gg pro admin.

L'autorité vient s'installer alors qu'elle n'est pas lieu d'être, il se plaint comme 95% des joueurs qu'il n'y a pas eu un seul p*tain de changement en 50 ans. Oui ca demande du travail ok, np. Sauf qu'il a raison. C'est sympathique d'essayer de se défendre en disant "Oui ca demande du travail" (Attendez, ca fait une demi année qu'on nous dis ça ?)

Il le dit sur un ton plutôt intéréssant et à vrai dire tout à fait approprié. 

Y'a une différence car moi je parle de façon général "Vous êtes chiant" alors que lui il part directement dans l'affrontement.

Alors tes sous-entendu, tu te les gardes pour toi

Dans une logique, ta phrase voudrait dire que Less s'intéresse à la communauté et aux joueurs... ET aux sous. Ca reste sympathique de décrédibiliser un fondateur alors qu'on est censé être de son côté, gg pro encore une fois.

Quand la V2 sortira ? En 2017 quand tu seras le seul joueur connecté ?

Donc maintenant arrêtez de dire "ouais on est chiant" parce que un bon nombre de joueurs se plaignent de ça. Et quand des joueurs se plaignent en grande partie, je pense qu'il faut réagir, et vite.

Tu veux que je te montre ce qu'un bon scripteur fait en 6 mois ? Tention, c'est bien plus innovant.

Tu as donc bien compris ma phrase qui était volontaire, oui, bien sur que Less s'intéresse a l'argent, je vais pas le nier...

Quel fondateur ne s'intéresse pas à l'argent ? D'ailleurs il en a également besoin pour payer le serveur

Être scripteur c'est être prétentieux?

Être meilleur face à quelqu'un d'autre ça l'est?

Avoir du talent face à quelqu'un ça l'est?

Pour moi non, si t'es inférieur, c'est pas d'ma faute.

Tu crois que se connecter une fois/mois sur le forum et 1 fois tous les 6 mois IG c'est s'intéresser?

J'en ai rien à fiche de la communauté et des joueurs, en une année rien ne c'est passé, c'est pas maintenant que la v2 va sortir.

Je ne débat plus avec toi, oui je l'affirme t'es super prétentieux et pas du tout intéressant

Y'a une différence car moi je parle de façon général "Vous êtes chiant" alors que lui il part directement dans l'affrontement.

Alors tes sous-entendu, tu te les gardes pour toi

Tu as donc bien compris ma phrase qui était volontaire, oui, bien sur que Less s'intéresse a l'argent, je vais pas le nier...

Quel fondateur ne s'intéresse pas à l'argent ? D'ailleurs il en a également besoin pour payer le serveur

Bien, donc j'en conclus que si tu généralise, tu inclus des joueurs qui eux sont parfaitement content de l'état actuel du serveur, d'accooord.

Qu'un fondateur s'intéresse à l'argent d'accord. Qu'un fondateur soit corruptible... Non. Les principes de déontologies je m'en souviens encore moi. Et la team vagos, elle serait pas là sans carte bleue. Donc, que dois-je en conclure ? Intérêt pour l'argent ou VOLONTE d'argent ?

Depuis plus ou moins une année, rien n'avance sur FCPRG, ça reste au point mort, ça n'avance pas.

T'es inscrit depuis 2 mois qu'es ce que t'en c'est?!

1388578810-fcrpg-flics-et-criminels-rpg-

c'est un débat ou c'est une engueulade général ? 

T'es inscrit depuis 2 mois qu'es ce que t'en c'est?!

1388578810-fcrpg-flics-et-criminels-rpg-

peut etre c'est un ancien revenu .

c'est un débat ou c'est une engueulade général ? 

peut etre c'est un ancien revenu .

Non il est bien nouveau. 

Et Jamel, c'est ses affaires, en quoi cela te mele t'il ?

Mis à part les sous qu'est-ce qui intéresse Less?

Le plaisir de scripter d'avoir un serveur unique

Les Administrateurs vont me sortir l'excuse assez bidon:

"Oui, mais pour pouvoir développer ça prends du temps [...]"

Je vais répondre:

NON! Il faut juste de la volonté, étant moi-même scripteur j'avais proposé à Less de pouvoir développer pour FCRPG pour pouvoir continuer d'avancer.

Il regardait ses messages privés UNE FOIS/mois, et à chaque réponse que j'avais, c'était:

"Oui, j'ai pas le temps" ; "On verra ça plus tard" etc.

Au bout de DEUX mois, j'ai lâché l'affaire.

Pour sa gloire personnel il préfère faire les choses seul.

Le projet de la V2 a commnencé le 18 Octobre quand Morgan à trouvé le nouveau GameMode

post-113-0-62500900-1388581579_thumb.png

Et ça étant scripteur tu dois savoir que sa prends pas 2 semaines pour mettre au point un game mode de base.

Je lui avais dit qu'il fallait absolument sortir la V2 pour les vacances de Noel. 2 mois c'était trop cours.

Il veut sortir un serveur abouti et pas un truc tout bugé.

FCRPG V1 ne c'est pas fait en 1 jour.

Mis à part ça, il y a toujours des nouveaux, achetant des points In game, statuts JRs avancés grâce aux sous -> Ce qui revient à Less.

Je cite une phrase qu'il disait à l'époque:

"Un nouveau, c'est un billet de 20€."

Peut-être que Morgan à dit cela, mais sache une chose, quand nous avions les maisons, cela rapportais beaucoup d'argent sans parler de Maddy. Tout le monde voulais une maison. Un jour je créé une maison sa marche plus le problème ? 

Une fois le coffre fort posé, la fenêtre pour déterminer le prix de la maison ne s'affiche pas la maison ne peut donc pas être enregistrée.

Le problème ne doit pas être énorme je pense que s'il s'y était mi il aurait pu résoudre ça en peut de temps. Il ne l'a pas fait. 

Pense t-il que à l'argent ?

Le serveur s'auto finance avec 120 allopass (allopass prends beaucoup de frais). Il y a des périodes de creux ou on atteint pas ce quota et d'autre ou on le dépasse.

Quand maddy et Kontor avait dépensé une belle somme d'argent Morgan a investi directement dans un anti [iNTERDIT]. Malheureusement cette argent était une fraudes bancaires et on doit rembourser.

Prenons un autre exemple concret, qui permet ENCORE de citer qu'il s'en branle complet:

Il y a eu un concours de bannière de noël pour FCRPG, et il y a eu les résultats au moins DEUX semaines à l'avance de noël:

Ce qui permet à Less de pouvoir regarder, piocher la gagnante et la mettre en place.

MAIS (Oui, comme il y a toujours un MAIS avec ce type):

Il est intervenu sur le sujet le JOUR MÊME de noël pour dire:

"Ce n'est pas la bonne taille [...]"

Moi j'appelle ça la foutage de gueule.

Je peux vous en sortir des CENTAINES d'exemples comme ça, je vous laisse débattre vis-à-vis de la première question et de tout ce que j'ai énoncé.

post-113-0-21244300-1388602785_thumb.png

S.loeb a demandé s'il pouvais faire un concours, ce n'est pas nous qui avons demandé.
Toute personne qui fait du graphisme sait que la base d'une belle image c'est la taille qu'il vaut mieux travailler sur une grande image que sur une petite. Il est mieux de réduire que d'agrandir.

S.Loeb n'as pas pu fournir le PSD comme dit dans le forum de concours.

C'est lui qui a mal géré le concours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...