Perfidiouse 5 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour j'ai vu sur le chat quelque chose qui ma surpris : http://imagesia.com/sa-mp-005_erj6 Voila j’espère que vous me répondrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 31 décembre 2013 Mdrr , c'est un admin qui s'amuse --' c'est quelque chose assez bête >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 31 décembre 2013 L'admin a dû se tromper ou c'était pour s'amuser, rien de bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 31 décembre 2013 Heu, fail mais je pense que c'était pour s'amuser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui évidement ça dois être Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idriss 2 Posté(e) le 1 janvier 2014 Sa Doiiit Etre Un Faiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est un fail . Lol j'aimerait pas être a la place du joueur *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est un fail . Lol j'aimerait pas être a la place du joueur *_* Mdr c'est Billy ^^ C'est un bot pas un joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mdr c'est Billy ^^ C'est un bot pas un joueur Oups j'ai mal lue l'image alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oups j'ai mal lue l'image alors x) Haha pas grave ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mdr quand steven s'amuse il mute billy xD pk ne pas mute blazounette ? Et ban ip billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroxors 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'était pour s'amuser a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChYmErO 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Mdrr le gros fail x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 2 janvier 2014 Soit un fail dans l'id 1 à la place de14 par exemple soit un admin qui s'est amusé Sujet Lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites