kiwezy 55 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour je recherche un un viseur laser pour GTA San andreas, avec lequel on voit bien la trajectoire du laser merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 30 décembre 2013 http://www.laissemoichercherca.com/?q=Viseur%20laser%20GTA%20SA Merci aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdrr , Nico . KiWeZy , je te tisn au courant pour le viseur laser j'essaie d'en trouver un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdddddddddddddr nan mais justement sur internet je ne trpuve as donc je demande à vous on sait jamais ! sinon pas mal l'animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 30 décembre 2013 http://www.memegen.fr/meme/vpualm Mdr mais je crois que les viseurs sont pas compatible avec samp ... 1 kiwezy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdddddddddddddr nan mais justement sur internet je ne trpuve as donc je demande à vous on sait jamais ! sinon pas mal l'animation ! si tu veut un pointeur cherche meme moi j'ai trouvé mais un laser que tu vois :/ sa va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'ai ca sur GTATNT Par contre j'ai perdu le lien, 2s 1 kiwezy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 31 décembre 2013 Cadeau. Par contre il y a juste le Deagle, le fusil à pompe, l'M4, le Sniper, le Spas 12 et l'AK-47 qui ont un laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 31 décembre 2013 s0je en avait un mais au bout d'un moment c'est légèrement le bordel je pense si y'a plusieurs joueurs car même avec l'arme dans le dos y'a le laser 1 kiwezy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 31 décembre 2013 http://www.memegen.fr/meme/vpualm Mdr mais je crois que les viseurs sont pas compatible avec samp ... LoL toujours aussi drôle ! si tu veut un pointeur cherche meme moi j'ai trouvé mais un laser que tu vois :/ sa va être dur Ok merci J'ai ca sur GTATNT Par contre j'ai perdu le lien, 2s Merci beaucoup pour le tuyau Cadeau. Par contre il y a juste le Deagle, le fusil à pompe, l'M4, le Sniper, le Spas 12 et l'AK-47 qui ont un laser. Mmerci beaucoup i love you ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Aze_Aze] 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 j ai essayer mais le laser ne pointe pas sur le viseur.. s est juste pour faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Du coup il est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurkZ 2 Posté(e) le 6 février 2014 Merci chez moi il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 7 février 2014 Oui il marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 7 février 2014 Pas mal pas mal quand même mais ça sert àrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 7 février 2014 Je vais le tester plus tard.Sinon merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites