Aller au contenu
xFlySnatch

Coup de geule

Messages recommandés

Salut les fcrpgistes(iens?) cette semaine j'ai remarqué 2-3 trucs dont je voudrais faire part. Aujourd'hui j'ai envie de parler des admins.

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis avec ce sujet mais bon là c'est. Après 1 an et demi sur FCRPG je n'avais jamais éssayé les teams officiels et me souviens de ma galère avec plein de petites teams. Je suis hyper content c'est pas le problème mais je me suis aperçu depuis que je suis ballas que on a le droit a des privilèges par les admins qu'on n'aurait jamais eu avant. Certes c'est sympa quand on veut duel on peut se reheal, ou se tp directement à un lieu mais c'est un peu injuste je trouve. Ensuite ce qui m'a gavé c'est un certain staff qui menotté et arreté est libéré de prison comme par enchantement --" ou encore et là c'est ça qui a fait deborder le vase :

Annie et NXT (t'est content hein?), ils ont fait que dm des gens qui était là par hasard et rien pas de sanction et en plus j'ai été tué sur la DL et rien (j'accuse indirectement un admin qui se reconnaîtra). Et puis Annie_Walker j'y crois pas sa pue le staff (comme Ca** l'autre soir).

Et pour terminer je suis degouté de la communauté (non pas pour les /men ou le non fair play), mais par l'immaturité de certaines personnes. En plus ce sont des gens qui s'investissent (TS,IG,Fofo). Je m'explique, je propose un event bon pas mal de candid super je suis content. J'arrive IG à peine la moitié des inscrits sont là. Ensuite pas d'admin qui se portait volontaire (merci à Steven de ta patience). Et finalement les gens qui geule sur TS, Dm en event, se barre en plein milieu (3 personnes en particulier). Mais vraiment je le precise, il y a plein de membres staff super mais des fois je trouve ça déguelasse de tant utiliser ses avantages.

On ne fait aucun privilège a personne, c'est quoi ces conneries encore ?

Concernant ton Event, moi je voulais bien t'aider ! Mais vu ton accueil et le comportement des joueurs, j'ai vite changer d'avis

Modifié par Franc0is

Donc tu te fais DM, et ta réaction est de t'en prendre à l'ensemble du staff ? Tu parles de l'immaturité de la communauté, je crois qu'on est en plein dedans.

Le staff est beaucoup mieux qu'avant, il n'y a aucun favoritisme. Après on ne peut pas surveiller tous les joueurs en même temps...

Au pire, on va faire comme pour les nouveaux joueurs : Quand tu te fais DM, utilise le /report ;)

Je suis d'accord avec s0je, comparé à avant, il n'y a aucun abus en ce moment ! 

Puis ton Event je me suis barré parce que j'en avais marre. Les gens prenaient les voitures et ce barraient ! J'ai ragequit, j'ai perdue patience !  Voilà tout.   

Pour ton event excuse moi d'avoir une vie, j'ai pleins de choses à faire en ce moment.. Dsl quand même j'aurais du au moins t'avertir de mon absence, mais je n'avais pas prévu de sortir.

Donc tu Quand tu te fais DM, utilise le /report ;)

Regarde mon report et tu vra que jlai fait.

Pour ton event excuse moi d'avoir une vie, j'ai pleins de choses à faire en ce moment.. Dsl quand même j'aurais du au moins t'avertir de mon absence, mais je n'avais pas prévu de sortir.

c'est tout ce que jdemande moi aussi j'ai une vie d'ou le fait de mon arrivée pile poil

Je suis d'accord avec s0je, comparé à avant, il n'y a aucun abus en ce moment ! 

Puis ton Event je me suis barré parce que j'en avais marre. Les gens prenaient les voitures et ce barraient ! J'ai ragequit, j'ai perdue patience !  Voilà tout.   

Je parle pas toi, j'ai failli citer des joueurs avec qui c'etait un plaisir de faire un event ou qui s'investissent bien (ton attaque de fourgon) mais bon a mon avis si tu as ecouté ts tu dois savoir de qui je parle

Mais vu ton accueil et le comportement des joueurs, j'ai vite changer d'avis

What?

Je propose qu'on refasse l'event parce qu'il s'est passé entre les fetes de noel et la bonne année demain soir donc un peu galere pour certaines personnes (comme moi) de trouver du temps de libre :/

En plus je suis sur que ça pourrait etre enorme si tout le monde est présent et donne du sien :)

PS: si tu le refais (j'espere :D) je veux bien etre flic encore ;)

What?

C'était un gros bordel, tout le monde faisait n'importe quoi !

Concernant ton accueil, j'ai pas du tout aimé tes propos du genre :

- "Franç0is dégage, quitte le vw, tu fais lag !" (x4 environ)

- "Franc0is spawn une havanna et part après"

J'avais l'impression d'être de trop, j'ai pas du tout apprécié et j'ai décidé de quitter l'event (Steven m'a suivi car lui aussi en avait marre)

Modifié par Franc0is

C'était un gros bordel, tout le monde faisait n'importe quoi !

Concernant ton accueil, j'ai pas du tout aimé tes propos du genre :

- "Franç0is dégage, quitte le vw, tu fais lag !" (x4 environ)

- "Franc0is spawn une havanna et part après"

J'avais l'impression d'être de trop, j'ai pas du tout apprécié et j'ai décidé de quitter l'event (Steven m'a suivi car lui aussi en avait marre)

C'etait pas hyper malin de ma part mais de 1 tu faisais vraiment lag (je sais pas pourquoi) et en plus avec tout le monde qui s'enervait autour moi aussi j'en avais marre, alors oui je voulais en finir avec la partie chiante et vu que tout le monde s'embrouillait j'ai demandé que tu t'éloigne (mal je l'assume) parceque un mec en jetpack pour une vidéo "RP" c'est limite ^^. et puis je sais pas pourquoi y'a eu un despawn de la savanna et steven qui tentait de resoudre les problèmes et de voir les id des armes bah moi j'en pouvait plus (j'espere que tu peut comprendre). 

En tout cas j'ai une blacklist de mecs pour des events.

C'est vrai , moi non plus j'aime pas trop l'attitude de certains admin ... Qui dise qu'il vienne faire l'EVENT & ensuite il sont pas là  il se reconnaîtra ..

Et comme par hasard chui vip dans la blacklist ! C'est toujours comme ça ...

Pour l'event steven a du me tp 35fois a cause des noobounet qui me tuer .. mais je trouve que le staff et lieu maintenant qu'avant ..

"Je m'explique, je propose un event bon pas mal de candid super je suis content. J'arrive IG à peine la moitié des inscrits sont là. Ensuite pas d'admin qui se portait volontaire (merci à Steven de ta patience)."

Francois était là pour aider tu lui as dis de dégager car il fait soit disant lag, hor que c'est faux ensuite, on vient t'aidé pour l'event tu dis que j'fais la merde puis tu t'étonne ?

Regarde toi un peut avant de venir critiqué..

C'etait pas hyper malin de ma part mais de 1 tu faisais vraiment lag (je sais pas pourquoi) et en plus avec tout le monde qui s'enervait autour moi aussi j'en avais marre, alors oui je voulais en finir avec la partie chiante et vu que tout le monde s'embrouillait j'ai demandé que tu t'éloigne (mal je l'assume) parceque un mec en jetpack pour une vidéo "RP" c'est limite ^^. et puis je sais pas pourquoi y'a eu un despawn de la savanna et steven qui tentait de resoudre les problèmes et de voir les id des armes bah moi j'en pouvait plus (j'espere que tu peut comprendre). 

En tout cas j'ai une blacklist de mecs pour des events.

Je ne faisait lag personne (a part toi apparemment...)

Je peux comprendre le fait que ton évent n'avance pas t'énerves, mais la prochaine fois, ne demande pas d'administrateurs et débrouille toi tout seul si c'est pour réagir comme ça ! Moi je voulais simplement t'aider à gérer l'évent, tampis pour toi.

"Je m'explique, je propose un event bon pas mal de candid super je suis content. J'arrive IG à peine la moitié des inscrits sont là. Ensuite pas d'admin qui se portait volontaire (merci à Steven de ta patience)."

Francois était là pour aider tu lui as dis de dégager car il fait soit disant lag, hor que c'est faux ensuite, on vient t'aidé pour l'event tu dis que j'fais la merde puis tu t'étonne ?

Regarde toi un peut avant de venir critiqué..

Bah si tu le vois comme ça -_- tu tirait au sniper sur hulk, venait pas en voiture et carjackais sans raisons. Ok ?! Mais je dois reconnaitre que tu as tenté d'expliquer a Steven et je t'en remercie.

Et comme par hasard chui vip dans la blacklist ! C'est toujours comme ça ...

Qui carjack NXT et se fight avec lui, qui n'ecoute pas ce qui va se passer et tire dans les pneus (ou kevin je sais plus) enfin bref désolé mais c'est comme ça. Pour moi tu doit montrer plus de maturité.

Je ne faisait lag personne (a part toi apparemment...)

Je peux comprendre le fait que ton évent n'avance pas t'énerves, mais la prochaine fois, ne demande pas d'administrateurs et débrouille toi tout seul si c'est pour réagir comme ça ! Moi je voulais simplement t'aider à gérer l'évent, tampis pour toi.

Steven etait là, et même si cela partait (a mon sens) d'un bon sentiment je ne sais pas pourquoi sa a declenché la panique des autres, et pour le lag je sais pas mais dès que tu t'es éloigné c'etait bon(je sais pas pourquoi).

Steven etait là, et même si cela partait (a mon sens) d'un bon sentiment je ne sais pas pourquoi sa a declenché la panique des autres, et pour le lag je sais pas mais dès que tu t'es éloigné c'etait bon(je sais pas pourquoi).

C'est vrai que moi je déclenche souvent la panique des joueurs <_<

Vu qu’apparemment je fait lag les joueurs, il vaut mieux que j'évite désormais de créer des events !

Merci du conseil.

C'est vrai que moi je déclenche souvent la panique des joueurs <_<

Vu qu’apparemment je fait lag les joueurs, il vaut mieux que j'évite désormais de créer des events !

Merci du conseil.

Pas tres fin comme replique, fait pas le mec offensé --

J'ai pas dit ça et puis tu confond le fait que je parle du staff et de la communauté, honnetement je ne sais pas pourquoi il se sont excité quand t'es arrivé. Et se serait dommage que tu arrete de faire des events, car un flic vs crimi de temps en temps c'est toujours sympa.

Je crois plutot que la morale c'est que c'est pas possible de faire un event organisé sans mettre de cage,ou de surveiller avec une minigun les viols etc...

Et pour les lags, apperement y'a que moi mais bon je sais pas à quoi c'est du je te l'ai dit

Bah si tu le vois comme ça -_- tu tirait au sniper sur hulk, venait pas en voiture et carjackais sans raisons. Ok ?! Mais je dois reconnaitre que tu as tenté d'expliquer a Steven et je t'en remercie.

Qui carjack NXT et se fight avec lui, qui n'ecoute pas ce qui va se passer et tire dans les pneus (ou kevin je sais plus) enfin bref désolé mais c'est comme ça. Pour moi tu doit montrer plus de maturité.

Déjà c'était kevin qui tirait dans les roues et j'ai carjacker nxt car je criyais que c'était moi qui devait conduire c'est tout. Apres quand jme suis fight on se faisait pas perdre de vie mais tu dis rien au gars qui me mettait des coups de sniper niquait mon pare balle . .

Déjà c'était kevin qui tirait dans les roues et j'ai carjacker nxt car je criyais que c'était moi qui devait conduire c'est tout. Apres quand jme suis fight on se faisait pas perdre de vie mais tu dis rien au gars qui me mettait des coups de sniper niquait mon pare balle . .

T'a fait le con j'espere que tu t'en rend compte c'est tout, tu bloquais l'event NXT a pété un plomb TS a cause de toi

Merci de me citer dans ton topic sa me touche  vraiment si non le staff et vraiment il manque juste ma copine mais bon elle reviendras peu etre un jour...

Si non pour le lag acheté toi un pc ? parce qu'il y a que toi qui bugger. 

Le staff ne favorise personne mais à ce que je sache, ils ont droit de reheal leur membres pendant un test ou les mettre dans un VW sans qu'il se fassent déranger par les autres joueurs.

Pour ton event, je savais que ça allait pas marcher puisque ça m'est déjà arrivé le même truc mais on s'en est bien sorti mais avec un effectif de joueurs réduit.

Donc tu te fais DM, et ta réaction est de t'en prendre à l'ensemble du staff ? Tu parles de l'immaturité de la communauté, je crois qu'on est en plein dedans.

Le staff est beaucoup mieux qu'avant, il n'y a aucun favoritisme. Après on ne peut pas surveiller tous les joueurs en même temps...

Au pire, on va faire comme pour les nouveaux joueurs : Quand tu te fais DM, utilise le /report ;)

le problème c'est que nxt et annie monté en nrg annie au deagle et nxt au uzi et il passé et tirer sur la caisse avec le deagle la caisse explosé en 3 seconde j'ai réussi a screen une fois et un carkill

J'Pennse Que Cette Diispute Devraiit S'Arretait La :(

J'ai dit ce que j'avais à dire après a prendre comme vous le souhaitez

A loc

Modifié par xFlySnatch

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...