Sh4kur. 212 Posté(e) le 30 décembre 2013 T'étais qui? Enfin.. Voilà quoi. Ouh ça fait maaaaaaal ! J'accepte tes excuses, et je t'apprécie toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 30 décembre 2013 Kawasaki aka Psykatre . Je connais toujours... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 30 décembre 2013 Si je devais m escuser hmm sa prendrais du temps 3 Tekken, xFlySnatch et W3EZY ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ceci n'est pas du clash, pourquoi je donnerai le mien? Tu n'as qu'a venir sur TS un de ces jours et tu verras de toi même mon âge.Pourquoi je parle de l'âge ? Parce qu'il y'a aucun respect envers les grands donc t'étonne pas. Tu cherche les embrouilles partout toi --" et puis t'es content sa te fait gagner des post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu cherche les embrouilles partout toi --" et puis t'es content sa te fait gagner des post hein Heu chercher les embrouilles ? je ne pense pas, quand on vient me souler en PM à ton avis je cherche l'embrouille ? Normal que vous êtes pas content à chaque fois,vous voulez que je vous dise que vous êtes gentils ' BG ' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon [VULGARITÉ] merci. Go lock ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Sujet Lock Bravo à toi kawasaki d assumer tes actes et de t excuser Modifié le 30 décembre 2013 par xLaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites