Aller au contenu
Bosnia

Excuse !

Messages recommandés

Aujourd'hui je m'excuse pour tous ce que j'ai fais pendant mes 6 mois dans ce serveur , Quand j'ai insulter les mères de certain ou déconnecter en Kidnappe ou men . Je m'excuse pour toute les teams que j'ai poster une demande je m'excuse. Je veut jouer paissiblement sans insulte dans ce serveur ^^ Je veut recommencer de 0 comme si il ne c'était rien passer même si on n'oubliras pas. Je ne sais plus quoi dire franchement , Je sais que certain ne vont pas accepter mes excuse mes voila qui tente n'auras rien ^^ . Voili Voilu Je m'excuse pour tout je voudrais tout recommençer à 0 . ! Voila merci pour ceux qui les accepterons ou '' Pas '' . Votre choix est pris en compte et j'assumerais ! .

Amicalement , Kawasaki

Merci de tes excuses mais avec moi t'étais sympa :)

Tant qu'on y est moi aussi je m'excuse ! Je suis désolé si j'ai fais rager des gars et de m'etre parfois énervé en rageant (oui je rage parfois x)). Si j'ai blessé quelqu'un, outré ou si quelqu'un me voit comme un vrai [VULGARITÉ]d bah désolé (en vrai je suis gentil <3)

Sinon Kawa c'est cool tes excuses, en plus pas mal de gens en ont apres toi vu ce que tu as fait ^^ Moi je n'ai pas eu de problemes avec toi en tout cas ;)

Bon jeu à tous, peace <3

Modifié par Ledevoreur

Merci ;) C'est vrai que t'es sympa comme gars mais faut pas faire le chaud avec toi mdr —)

PTDRR! Que c'est adorable je te pardonnne :)

Moi tu ma rien fait  ;) mais quand tu vais le pseudo melvis  :ph34r:

Pardonné :P bon retour au faite 

Pleurer quoi ? Moi ptddr des le début ou tu voulais être swat sur ts tlm disais que t'avais 27 point il t'on rajouter 2 points car tes sympa bref c'est ta vie

Pleurer quoi ? Moi ptddr des le début ou tu voulais être swat sur ts tlm disais que t'avais 27 point il t'on rajouter 2 points car tes sympa bref c'est ta vie

Heu déjà tu parles pas de cette manière t'as 13 ans tu te calme. 1 point de bonus ou 2 ça m'est égal tu comprends et pourquoi tu sors le SWAT parce que t'a rien à dire ?

Tu postes ça juste parce que t'a envie d'entrer dans une team officielle. L'histoire du petit frère n'a pas marché, t'attaques le point sensible de l'humain.

C'est gentille de ta part , On ne trouve pas partout des gens qui s'excuse comme ca..

Perso Tu ma rien fait. Et J'ai rien contre toi...

Commander arreter de rager qui ta dit j'allais poster dans une team ? J'vais le faire t'inquete mes dans 2-3 mois aller peace <3

Commander arreter de rager qui ta dit j'allais poster dans une team ? J'vais le faire t'inquete mes dans 2-3 mois aller peace <3

Je ne rage pas, tu sors un message inutile, j'ai le droit de dire mon avis.

Ps : Apprends à écrire, tu me fais mal aux yeux..

Heu déjà tu parles pas de cette manière t'as 13 ans tu te calme. 1 point de bonus ou 2 ça m'est égal tu comprends et pourquoi tu sors le SWAT parce que t'a rien à dire ?

Tu postes ça juste parce que t'a envie d'entrer dans une team officielle. L'histoire du petit frère n'a pas marché, t'attaques le point sensible de l'humain.

Ça fait plusieurs fois que tu parles de l'âge des joueurs sur le forum, c'est pas méchant mais commences déjà par afficher le tiens. Et si tu trouve qu'il te parle mal tu n'as qu'à éviter de venir clasher un gars plus jeune que toi (apparemment) sur son propre sujet. De plus il s'excuse alors pas besoin de refaire des histoires.

Ça fait plusieurs fois que tu parles de l'âge des joueurs sur le forum, c'est pas méchant mais commences déjà par afficher le tiens. Et si tu trouve qu'il te parle mal tu n'as qu'à éviter de venir clasher un gars plus jeune que toi (apparemment) sur son propre sujet. De plus il s'excuse alors pas besoin de refaire des histoires.

Ceci n'est pas du clash, pourquoi je donnerai le mien? Tu n'as qu'a venir sur TS un de ces jours et tu verras de toi même mon âge.Pourquoi je parle de l'âge ? Parce qu'il y'a aucun respect envers les grands donc t'étonnes pas.

Je ne respecte pas les gens qui ne me réspecte pas de plus peut être que j'ai une mauvaise écriture mes en ce moment ta aucune maturité peace <3

Je ne respecte pas les gens qui ne me réspecte pas de plus peut être que j'ai une mauvaise écriture mes en ce moment ta aucune maturité peace <3

Pourquoi tu parles de maturité alors que tu toi tu ne l'ai même pas ? Je pense que c'est toi qui a commencé en PM donc t'étonnes pas.

Ceci n'est pas du clash, pourquoi je donnerai le mien? Tu n'as qu'a venir sur TS un de ces jours et tu verras de toi même mon âge.Pourquoi je parle de l'âge ? Parce qu'il y'a aucun respect envers les grands donc t'étonnes pas.

Je suis d'accord mais bon je pense que tu dois être adulte donc soit un peu indulgent envers lui parce que comme tu l'as dit, il n'a que 13ans..

Pour le TS j'y vais pas souvent mais je peux y passer vite fait si tu veux, ça me donnera une bonne raison d'y aller ^^

Et juste pour info : Vous avez beau clasher les gens en terme d'âge mais l'âge ne compte pas trop si il n'y a pas de maturité chez un adulte ... Et j'ai déjà entendu marshall parler ts et il a envirion 15-16-17 ans vu son timbre de voix. Et je reviens sur l'âge : Moi j'ai 12 et je suis beaucoup plus mature que des gens plus âgé que moi et oui des gens de mon âge même voir des gens de 14 ans en terme de maturité ils n'ont rien ... Donc tout ça pour dire que l'âge ne compte pas trop.

Après pour l'orthographe ceux qui ne savent pas écrire comme Raphael_Autie ou d'autres c'est ceux qui ne prennent pas le temps de bien écrire ou d'apprendre à l'école ça c'est leur problème.

Bon stop vous clash la ^^

Moi tu m'a rien fais de mal mais je trouve sa super que tu t'excuses comme même !

Ouai c'était  pour m'éxcusé de tout ce que j'ai fais , et Nicolas moi aussi ne t'inquete pas c'est juste que je n'ai pas trop envie d'écrire magnifiquement dans le virtuel mes bon je le fais irl ^^

C'est bien kawasaki parce que imagine que tu écris en dictée comme sur le forum... xD Il y aura un petit problème mdr

Maintenant jsuis fatigué jve dormir a+ tout le monde !

Mdr Oué pas terrible sinon bonne nuit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...