Weddy 40 Posté(e) le 9 mai 2013 Hello FCRPG ! Donc aujourd'hui je partage plusieurs skins Ballas Lien du téléchargement : http://www.mediafire.com/?ac5dlap3c4kutdk Faite bonne utilisation les Ballas 1 ZEPHYR. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 9 mai 2013 Connu, mais toujours aussi bien réalisé et détaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 9 mai 2013 Déjà vu, mais j'préfère les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Tupac tu peux mettre les tiens + en dll si ils sont beau ? PS : pas mal mais pas à mon goût ^^ Modifié le 9 mai 2013 par Dremscor_Blask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_93 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Belle texture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai déja vus ces skins, mais j'aime bien et c'est bien detaillé, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 11 mai 2013 J'aime pas trop.. trop simple à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu n'as pas des skins Grove pour moi, de bon truc pas de la merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DERELL 20 Posté(e) le 8 juin 2013 Je déteste ces skins très très déconseillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 9 juin 2013 Sa va le up sujet nan mais serieu quoi on passe du 12 mais au 8 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 9 juin 2013 Tupac tu peux mettre les tiens + en dll si ils sont beau ? PS : pas mal mais pas à mon goût ^^ Je les uploaderais quand je retrouverais celui qu'il me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 9 juin 2013 Sa va le up sujet nan mais serieu quoi on passe du 12 mais au 8 juin. et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 9 juin 2013 Ben il up un sujet et les admins ne lui disent rien alors je lui dit en reproche qu'il a up un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle 13 Posté(e) le 9 juin 2013 Très bien, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 10 juin 2013 Superbe Skin, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites