Hugo_Witcza 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour, je me présente: Hugo_Witcza J'ai exactement un score de 30 points, J'ai voulu acheter 200Points sur le Forum, pour la suite être un Joueur Régulier, Après, mon message envoyer: "200POINT Hugo_Witcza Au 81109, J'ai reçu: "Le service que vous demandez est inexistant -2.00 EUR Rentabiliweb J'ai par la suite écouter mon crédits et j'ai entendu la baisse de 2EUR Je vous demande de bien traiter mon fichier Avec mes remerciements distingués. Hugo PS: J’espère que je ne les recevrais pas entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mr.Goodkat 150 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour, Nous ne pouvons pas faire de remboursement pour une erreur de votre part. Si le message est mal recopié, nous ne recevons pas l'argent et nous ne pouvons rembourser quelque chose que nous n'avons pas reçu. C'est donc rentabiliweb qu'il faut contacter à cette adresse : http://www.rentabiliweb.com/fr/contact.php Merci de votre compréhension. Cordialement Le Staff FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 OSCARP 117 Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) C'est 200POINTS et pas 200POINT ! Cordialement, Modifié le 27 décembre 2013 par OSCARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Atomik 6 Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Demande un remboursement à un admin G, il peuvent peut être t'aider eux. Modifié le 27 décembre 2013 par AtomiK_Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 27 décembre 2013 osef de ça oscarp c'est pas important.. Et il faut que tu sois ig pour avoir les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rusheer 122 Posté(e) le 27 décembre 2013 Demande à TONY, il pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 OSCARP 117 Posté(e) le 27 décembre 2013 osef de ça oscarp c'est pas important.. Et il faut que tu sois ig pour avoir les points. Pas osef, Si il c'est trompé en marquant 200POINT sans le S alors l'erreur est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui mais sinon pk ça lui enleve 2 € , si c pas valide ça doit pas prendre 2€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 OSCARP 117 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui mais sinon pk ça lui enleve 2 € , si c pas valide ça doit pas prendre 2€ .. Même si tu fais une erreur sa prend comme même 2€ normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ha je ne sais pas moi c un gars qui m'a fait des sms , il est trop sympa cgars jdirais pas son pseudo vu qu'il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 OSCARP 117 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ha je ne sais pas moi c un gars qui m'a fait des sms , il est trop sympa cgars jdirais pas son pseudo vu qu'il se reconnaitra Il doit être vraiment gentil ton gars 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 27 décembre 2013 En effet c'est 200POINTS avec un S je ne sais pas si le problème viens de la ou non. Ensuite je t'invite à envoyé un message ici http://www.fcrpg.net/contact en expliquant ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 27 décembre 2013 DEmande a un admin il pourra t'aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 27 décembre 2013 DEmande a un admin il pourra t'aidé !Sérieux c'est déjà proposer ça ... Tu flood partout arrête ! Le sujet est resolu avec le message de cala11 donc stop flood et prends toi un averto si tu continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrr [N]ico . 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 27 décembre 2013 Informations Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente: Hugo_Witcza
J'ai exactement un score de 30 points,
J'ai voulu acheter 200Points sur le Forum, pour la suite être un Joueur Régulier,
Après, mon message envoyer: "200POINT Hugo_Witcza Au 81109,
J'ai reçu: "Le service que vous demandez est inexistant -2.00 EUR Rentabiliweb
J'ai par la suite écouter mon crédits et j'ai entendu la baisse de 2EUR
Je vous demande de bien traiter mon fichier
Avec mes remerciements distingués.
Hugo
PS: J’espère que je ne les recevrais pas entre temps.