M2GXX 218 Posté(e) le 25 décembre 2013 Tony.Montana Crédit: Inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 25 décembre 2013 Très beau skin c'est un skin créer par les russes non ? Sinon je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui bon créé par des russes ou des japonais, ça veut rien dire.. Le rendu IG est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 25 décembre 2013 Edit1: Créer pas les russes Edit2: Rendu ig, moi je trouve que c'es pas mal, bonne texture, mais a toi de voir j'peut pas juger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 25 décembre 2013 Scarfaaacee pas mal du tout ! Je le testerais IG et je mettrais un avis pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 25 décembre 2013 Pour moi un avis ça compte mais bon je testerai après quand j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captn_Glio 6 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bien fait après de même il faudrait un petit rendu ig si j'ai le temps de me co sur mon pc je le test et post un petit srceen du rendu IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[FaF]JaWeD83 6 Posté(e) le 2 janvier 2014 Beaugosse pour mon jeu.. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChYmErO 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pas mal merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites