Aller au contenu
[Q]uentin

vous-avez eu quoi a noel

Messages recommandés

c'est moi qui est voulut mes cadeau alors acuse pas quand on sais pas

Modifié par [Q]uentin

Kinect , 2 jeux xbox , livres , fringues :D et oui l'argent ne fait pas le bonheur pour moi le bonheur c'est la famille !!! <3

Kinect , 2 jeux xbox , livres , fringues :D et oui l'argent ne fait pas le bonheur pour moi le bonheur c'est la famille !!! <3

Tmtc mdrr bien dit frérot, y'a rien qui peut rivaliser ! ;).

c'est moi qui est voulut mes cadeau alors acuse pas quand on sais pas

oé désolé jacuse pas par se que sa se fai pas oé désolé javé oublié 

La Ps4 +Ghost et Battlefield 

et 500 Euros cash  ;)

Personnellement, j'ai eu une buggati Veyron.. Trop swagg mes parents.

J'ai eu avant noël un scooter et mon phone et le 25 j'ai eu un parfum, des vêtements, et du liquide  

Apperment repas familiale = bonheur mais :

Repas=nourriture=aliment=supermaché=argent la boucle est bouclé sans thune t'a rien.

Sinon du cash pour le BSR, un pc gamer, un casque, un moniteur et des fringues.

Mais faut pas se mentir faut trouver des affaires sur le net

Vous êtes tous des bandes de bourgeois et j'en suis sûr que certain ment .  <_< 

Moi j'ai rien eut mais je me suis bien éclater, très grande berbecue au feu de bois avec la famille, les amis, les voisin(s/es) c'était grandiose.

Musique, Boisson, Manger, Délire, Dance, Ambiance...Juste parfait.

Moi j'ai eu gta v , ghost , pouf géant nyc , malette de poker ,téléphone portable, montre , jeux de société, saint row 4, livre et je c bon je pense

Modifié par CraCouCas62

Parfum Diesel collector , gourmette , peluche ♥ , vêtement , argent et c'est suffisant .

J'aime les mecs qui se la pètes comme Shakur :) pauvre schlag va vous ne savez pas ce qu'est la valeur de l'argent :) vous allez travailler plus tard et on va bien rire :)

Sinon perso j'ai eu des thunes et ça me suffit, j'ai pas eu grand choses à part le plaisir de me la mettre avec la famille et ça c'est le plus important :)

Modifié par Marley_Shiva

moi jai eu de largen avc jai achté un cask de gamer et une souris de gamer et jai eu gta v et jai eu de largen pui ossi jai passé UN MAGNIFIQUE MOMENT AVEC MA FAMILLE :D NO RAGE BANDE DE NOLIFEEEEEEEEEE

MDR MARLEY JE CROIS QUE TU T'ES TROMPER DANS TA PHRASE XD

Et william moi encore mieux la soiré que toi :P noraaaaaage will :) :) :) :) :)

Toi, toi, tes parents sont pauvres. ♥ 

J'ai eu des sous, un blouson, des massages, des BD, des sous, des T-shirts, et des pantalons, et pour finir des sous. Et là à midi, je vais chez mes autres grands parents. ♥

Gosse de riche et ça s'prend pour un arabe alors qu'ça s'appel louis, ça fait tieps desfois

Gosse de riche et ça s'prend pour un arabe alors qu'ça s'appel louis, ça fait tieps desfois

mdrrrrr jamelshaw dans toute sa splendeur Modifié par CraCouCas62

Aieaieaie ça fait mal ca ! ...Louis mdrrrrr

moi jai eu de largen avc jai achté un cask de gamer et une souris de gamer et jai eu gta v et jai eu de largen pui ossi jai passé UN MAGNIFIQUE MOMENT AVEC MA FAMILLE :D NO RAGE BANDE DE NOLIFEEEEEEEEEE

Tu te buy un casque et souris gamers avec l'argent de nowel s'qui le no life? :D

je préfère ma rapta du nouvel an noël sa s'oublie vite :D

De 1, je ne me prend pas pour un arabe, et j'aimerai vraiment pas en devenir un, j'aime la France, et je suis fière d'être Français. 

De 2, je suis un gosse de riche, et alors, ou il est le problème  ? J'ai ce que je veux, quand je veux. Pour avoir 20 € il faut que tu attendes 1 an, c'est ça qui te gène ? 

mdrr un blouson, des massages, des BD, des sous, des T-shirts, et des pantalons, et pour finir des sous. j'pense pas qu'il fait gagner l'euro million pour avoir sa jamel,

sujet a lock svp plus d'actualité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...