Aller au contenu
ROCKET

RAID ?

Messages recommandés

Bonjours ce sujet s'adresse plutôt au leader de la team parceque actuellement je ne vois plus de membre RAID connecté je me demandais si cette team existe ou pas ? Si vous pouvez repondre à ma question  sa serez gentil  de votre part merci d'avance..

Le RAID existe Oui

J'ai tout les membres dans mon skype ils ont pas trop le temps à cause des etudes, ils sont aussi dèçu concernant le hangar qui devait etre mit  a leur disposition noel dernier et qui n'est toujours pas la

Le RAID existe Oui

J'ai tout les membres dans mon skype ils ont pas trop le temps à cause des etudes, ils sont aussi dèçu concernant le hangar qui devait etre mit  a leur disposition noel dernier et qui n'est toujours pas la

Ah d'accord et TONY  n'a pas assuré cette fois si :s Dommage j'aimais bien les rustlers qui  s'attaquer au flic avant ...

Ah d'accord et TONY  n'a pas assuré cette fois si :s Dommage j'aimais bien les rustlers qui  s'attaquer au flic avant ...

C'est pas la faute de TONY

Mais je pense que le RAID va refaire son apparition ,)

C'est pas la faute de TONY

Mais je pense que le RAID va refaire son apparition ,)

Je dis pas que c'est sa fautes mais c'est lui qu'a fait la promesse..

Ah et j'ai hâte du ComeBack des RAID!

Comme quoi les promesses, elles se tiennent tiens.

Au moment de la mise en place du "QG", les R.A.I.D n'étaient plus du tout actif donc on a décidé de mettre en avant un autre projet.. Et l'argent n'a fait qu'arrangé ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...