Aller au contenu
Raphael_autie

quelle est le QG le plus fort entre les vagos,les ballas,les groves

Messages recommandés

Le meilleur QG c'est celui des groves, ils peuvent inviter des gens dans leurs maison sans soucis, et y'a des départs de stunt pour aller au QG ballas en nrg par exemple.

En suite c'est le notre, on peut inviter mais que avec une nrg, et les stunts sont vraiment cool pour passer le temps. Mais bon le kick de la burrito est chiant.

Enfin celui des vagos, où tout le monde peut rentrer se servir un gilet...

Le plus fort QG ? Okay....

Enfin celui des vagos, où tout le monde peut rentrer se servir un gilet...

Je t'arrête mais tu ne peut pas y rentrer comme sa, le seul défaut c'est qu'il n'y ait pas de chekpoint mais un porte et un garage, sinon je trouve que celui des groves est le mieux mais que le notre est pas mal non plus vu sa taille et les véhicules.

Modifié par AtomiK_Will

Les vagos, vous avez une cheetah je vous voit jamais avec ^^

Les groves ! J'adore les stunts !

Les vagos ont peut être une cheetah mais à la différence des swats elle n'a pas la nitro illimité donc elle est bof :P

Après c'est vrai que celui des groves reste le mieux il est grand et pratique, celui des ballas tout comme l'ancien qg grove est en pente et comme a dit soje on ne peut inviter que en moto, sinon le mapping est bien, celui des vagos est très spacieux, on peut bien s'amuser, ils ont un grand nombres de voitures mais le fait qu'il n'ai pas de checkpoint reste un handicap, on ne peut pas s'abriter réellement

Tout est dit.

Sujet Lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...