W3EZY 420 Posté(e) le 8 mai 2013 Yop'. Voilà, j'présente mes deux dernières créations d'hud gta iv: - Un pour thème F.B.I les images: Ring: Dummy: - Un pour thème MS-13 que je viens à de réalisé à l'instant même, les images: Ring: Dummy: Je n'ai pas encore test mon Ringh (quand on reçoit des dégâts), tout ce que je peux dire c'est que je l'ai fait moi même aussi: Ringh: Je ne sais pas à quoi il ressemble IG, ni si il rend bien ou non... J'vous dis ça plus tard & merci d'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) J'aime bien les créations sont très belle sincèrement vu que moi aussi je fait ça et je passe des commandes. J'aime aussi le style, les dummys. Donc en gros j'aime ta façons de faire, GG. Dummy des MS-13 j'en suis sûr que j'ai déjà vu quelque pars.. Modifié le 8 mai 2013 par RAY_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 8 mai 2013 S'tu veux je peux t'passer le .psd du dummy MS13 je l'ai entièrement fait.. Après c'est la police que ta déjà vu en même temps c'logique. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 8 mai 2013 Franchement gg très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 8 mai 2013 Tu passe des commandes pour les joueurs, je sais que tu es souvent occupé mais ça serrais cool et je t'aiderais dans les commandes. GTA IV HUD - Modding. GTA IV HUD - Commandes si'tu'veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 8 mai 2013 Les commandes je peux vraiment les faire chez mon papa, parce que chez ma mère mon CS5 m'fait bug complètement mon pc.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 8 mai 2013 MDRR PAPA. Ok d'accord, si tu as vraiment l'idée de faire ça tu m'envoie un PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 9 mai 2013 sa sert a quoi le dummy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 9 mai 2013 Une image en haut à droite, quand tu utilise pas d'armes, enfin sur ton GTA en haut à droite il y a une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi4m 29 Posté(e) le 9 mai 2013 Comment on fait pour remplacé weeezy par Nyle psk j'aime bien la couleur et tout c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) J'aime beaucoup et si cela te dérange pas tu pourrais faire un thème SWAT s'il te plaît ? Merci Ah et il n'y a pas les liens ? Modifié le 9 mai 2013 par John_McGarrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 9 mai 2013 Pas d'liens prévu.. Et pour l'swat on verra. Comment on fait pour remplacé weeezy par Nyle psk j'aime bien la couleur et tout c'est bien fait Hum.. A voir, passe en privé. J'aime beaucoup et si cela te dérange pas tu pourrais faire un thème SWAT s'il te plaît ? Merci Ah et il n'y a pas les liens ? Lien non prévu pour le moment. Pour le thème S.W.A.T. passe TS stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaRuTo_Mathieu 0 Posté(e) le 11 mai 2013 File l'image du ak-47 stp et le deagle <<<3 s'il te plait weeezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Fait un thème Bloods s'il te plait, j'en ai vraiment besoin. Modifié le 12 mai 2013 par OGDrooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 13 mai 2013 Petit up, & màj. Ring: Dummy: J'en ai un autre, mais il rend très laid IG donc j'partage pas xd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu reste toujours sur le même style enfaîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 14 mai 2013 Nan, à la base c'était pour le fun le Bloods.. Mais vu que mon CS5 bug énormément j'ai fait ça vite fait. Ceux que je fais pour moi, ne sont pas présent & ne seront certainement pas présenté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 14 mai 2013 Nan, à la base c'était pour le fun le Bloods.. Mais vu que mon CS5 bug énormément j'ai fait ça vite fait. Ceux que je fais pour moi, ne sont pas présent & ne seront certainement pas présenté sur le forum. Pourquoi pas présenter ce que tu fait ça nous donne une image de ton "niveaux" dans ce domaine, moi j'aimerais bien voir Après personne prendra des RING avec l'écriture : Weeezy pas logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingSaoul 1 Posté(e) le 14 mai 2013 je l'avez sa faisait crash trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 14 mai 2013 je l'avez sa faisait crash trop Un GTA_IV_HUD ne fait pas crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci du partage, j'adore ton modding, il à l'air pas màl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistore_Sapognikov 8 Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore les police d'écriture que tu utilise Ou les a tu trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 3 novembre 2013 Reprise du sujet, vu que je viens de reprendre un peu avec le HUD de Nxt.. Fait assez rapidement (30minutes grand max), donc bon. Radar: Dummy (image en haut): Pour le rendu InGame faudra demandé à Nxt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 5 novembre 2013 Viva JaMaiCa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksija 12 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouais ses vrai sa fais trop crash. Mais c'est comme meme très beau. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites