John_McGarrett 266 Posté(e) le 8 mai 2013 Skin S.A.S (Special Air Service) pour le SWAT, mais vous pouvez remplacer ce que vous voulez avec. Link : http://www.mediafire.com/?uj3n96ud9c9bg9t 1 Mr.Goodkat a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci , sa fait du bien de voir des forces britannique Mdr, sa change du swat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci , sa fait du bien de voir des forces britannique Mdr, sa change du swat . C'est surtout pour ça que je l'ai pris, chercher un bon skin SWAT m'énervait, je me suis dis fuck je vais changer de forces spéciales, puis j'ai trouvé la perle finalement x) Ne partage pas des putins de truc, sinon je vais le faire aussi Steve. C'est un skin basique de gtagaming xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 8 mai 2013 Vas y Nah sinon je l'aime bien ce skin, au moins ça change du skin SWAT qu'on trouve partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 9 mai 2013 On dirais un éboueur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 16 mai 2013 Il est Sympa , je le prends , merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 26 mai 2013 Trop la classe je le prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites