2pac 447 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Voici un pack font que Fl0rian avait posté il y a longtemps, je le re-upload pour ceux qui le chercher #Download. Crédit : J.Hunter Modifié le 20 décembre 2013 par Tupac 1 Idual a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est gontil et c'est coonu. Mais voilà voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai pas extrêmement bien saisi la chose... Ca change l'apparence du HUD et aussi les polices d'écritures ou juste les HUDs comme sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai pas extrêmement bien saisi la chose... Ca change l'apparence du HUD et aussi les polices d'écritures ou juste les HUDs comme sur la vidéo ? Ça change l'apparence des étoiles et de la police d'écriture en fonction du font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 24 décembre 2013 Tres sympa ce pack je prend pour le 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 24 décembre 2013 La video vien de toi ou pas ? Sinon je vais en prendre quelque un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captn_Glio 6 Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Merci je prend je need modifier tout mon gta donc ^^ Bon petit bléme, il ne veut pas me l'installer j'ai beau le faire aucune modif jvé en essayer d'autre chez pas ;s Modifié le 24 décembre 2013 par Captn_Glio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bof bof ça m'a pas plu.. mais je pense que les autres aimeront ce Hud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites