Aller au contenu
  • 0
CriZZly

Problème HUD GTA 4

Question

Yo tout le monde! Voila j'ai encore un problème de "mod".. J'ai installé un hud de gta4, il marche correctement à une exception près.. Je ne vois pas les "étoiles" de mon niveau de recherche ! C'est chiant et j'aimerais savoir si quelqu'un a ce hud pour pouvoir m'aider ! 

Merci d'avance :3

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A la base hud gta4 c pas pour san andreas et encore moins samp essaye d'autres huds.

Modifié par [N]ico

• 0

A la base hud gta4 c pas pour san andreas et encore moins samp essaye d'autres huds.

Ca ne repond pas a ma question.. Et toi meme a dit que mon hud est "classe" ;)

• 0

Essaye de Desinstaller Hud et de L'reinstaller...

• 0

Y'a jamais eu d'étoiles de recherches pour les HUD GTA 4 for SA ...

JAMAIS, c'est pas un bug, c'est fait comme sa.

• 0

Dans HUD ya jamais le score de niveau de recherche.

• 0

Si ils sont fait exprès pour Gta sa souvent .

• 0

Y'a jamais eu d'étoiles de recherches pour les HUD GTA 4 for SA ...

JAMAIS, c'est pas un bug, c'est fait comme sa.

Aah ok je pensais aussi mais j’étais pas sur! Bah le HUD est pas top alors.. je désinstalle x)

• 0

Aah ok je pensais aussi mais j’étais pas sur! Bah le HUD est pas top alors.. je désinstalle x)

Il existe certain hud du même type que celui officiel des ballas qui rssmeble au gta 4 hud mais avec un level de recherche, demande a un membre. Il existe aussi un certain durkhuld.cs ou qqch comme ça.

• 0

Il existe certain hud du même type que celui officiel des ballas qui rssmeble au gta 4 hud mais avec un level de recherche, demande a un membre. Il existe aussi un certain durkhuld.cs ou qqch comme ça.

Ok merci mec je vais voir ca ;)

• 0

Durklhud.Cs sert à afficher la vie / l'armure et l'argent autour du radar de l'HUD GTA IV, sinon il y a un C-HUD que Blaake a mis dans la section modding.

• 0

Essaye de supprimer ton  gta et de le réinstaller si le dossier GTA SAN ANDREAS  a ta racine ne veut pas se mettre à la poubelle utilise Unlocker un logiciel...

• 0

Pour ceux qui ont un probleme avec ce HUD et qui ne peuvent pas lancer samp j'ai une solution : vous avez surement le jeu GTA sa en cd, il faut donc télécharger le crack no cd de gta et le mettre dans la racine du jeu puis remplacer le gta_exe ;) Le probleme ici est en fait que votre version ne peut supporter ce HUD, le crack no cd au contraire peut le supporter.

Modifié par Ledevoreur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...