Aller au contenu
Destroy

Proposer vos idées !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous les citoyens de FCRPG.

Comme il y a des gens qui râlent parce que la population d' FCRPG perd du monde, je vous propose de faire de la PUB ou de proposer des actions qui pourraient faire venir de nouveaux joueurs, ou des anciens. On pourrait organiser un méga event par exemple ce qui ont des comptes youtube faire des vidéos qui pourraient faire venir du monde par tous les moyens possibles tant que ça ramène du monde sur FCRPG. Après ce qui feront des vidéos se verront récompensés à voir avec le staff.

Merci de proposer des idées !

Cordialement Destroy.

PROPOSEZ PAS VOS IDÉES !

Cordialement.

PROPOSEZ PAS VOS IDÉES !

Cordialement.

Totalement inutile c'est pas en faisant de la pub partout et à tout va qu'on arrivera à avoir + de joueurs, le meilleur moyen reste de voter pour que FC reste dans les 5 premières place au Root Top, car mettre des vidéos sur Youtube alors qu'on a peut-être des abonnés( si il y en a) qui n'y connaisse rien à GTA ne fera que ramener + de DM.

ouais bonne idées de faire de la pub mais pour que il y a plus de gens plutôt faire du 1ere janvier au 10 janvier inscrivez sur le site Fcrpg et recevez 50 points bonus et 1  semaine de joueur régulier non ?  :)

Mauvaise idée d'offrir des avantages du genre jr,cia..

Totalement inutile c'est pas en faisant de la pub partout et à tout va qu'on arrivera à avoir + de joueurs, le meilleur moyen reste de voter pour que FC reste dans les 5 premières place au Root Top, car mettre des vidéos sur Youtube alors qu'on a peut-être des abonnés( si il y en a) qui n'y connaisse rien à GTA ne fera que ramener + de DM.

Bah non se n'est pas inutile car tu as dit le seul moyen et de voter pour FC mais c'est un moyen que les nouveaux joueurs vois se message et vote pour FC 

ouais bonne idées de faire de la pub mais pour que il y a plus de gens plutôt faire du 1ere janvier au 10 janvier inscrivez sur le site Fcrpg et recevez 50 points bonus et 1  semaine de joueur régulier non ?  :)

Je ne sais pas c'est a voir avec le staff

Bah non se n'est pas inutile car tu as dit le seul moyen et de voter pour FC mais c'est un moyen que les nouveaux joueurs vois se message et vote pour FC 

Pas compris l'ensemble de ta phrase mais ce que tu proposes c'est inutile par exemple le "méga-event", ça ne fera pas revenir des joueurs et sur Youtube à ce que je sache il n'y a pas de personnes qui ont plus de 100 abonnés ici.

Oué moi par exemple j'ai un pote qui a plus de 1300 abo je pourrais lui demander de faire une vidéo

Oué moi par exemple j'ai un pote qui a plus de 1300 abo je pourrais lui demander de faire une vidéo

Sa chaine a un rapport avec GTA ? Car amener + de DMeurs ça sert un peu à rien.

Un peu beaucoup plutôt. Bref, moi je pense que même si on à pas plus de 100 abonnés sur sa chaine, sa servira quand même à ramener quelque personne et si on le fais tous ( pour ceux qui on une chaine ) on pourra gagner pas mal de personne je pense. Et dans la vidéo faudra bien expliquer qu'il ne faut pas DM etc.. :) 

Mec tous le mondes qui arrive sur FC dm tout le temps alors je ne vois pas en cois sa change ...

Mec tous le mondes qui arrive sur FC dm tout le temps alors je ne vois pas en cois sa change ...

Le peu de nouveaux joueurs dm dès le début, alors qu'est ce que ca va donné si la masse de nouveaux dm à tout va ! Déjà que tout le monde en a ras le cul des noobs qui dm alors imagine toi un peu le chaos que ca va etre :o

Il faut voir avec le staff

Faire de la pub comment, sur les autres serveurs je suppose ? Non.

Et c'est pas en faisant des vidéos YouTube que de nouveaux joueurs viendront... Du moins pas 50k.

Le meilleur moyen reste de voter. Les personnes cherchant un serveur verront bien sa qualité et la qualité de la communauté si on a 150 000 votes alors que les autres sont à 500.

Et puis bon, tout le monde préfère avoir 25/30 joueurs utiles et pas cons que 150 complètement inutiles et apporte rien de bien pour le serveur.

Faire de la pub comment, sur les autres serveurs je suppose ? Non.

Et c'est pas en faisant des vidéos YouTube que de nouveaux joueurs viendront... Du moins pas 50k.

Le meilleur moyen reste de voter. Les personnes cherchant un serveur verront bien sa qualité et la qualité de la communauté si on a 150 000 votes alors que les autres sont à 500.

Je suis d'accord, quand je cherchais un serveur samp je regardais les mieux classés, donc les gens seront plus attirés par fcrpg si il est bien classé

Je Propose qu'on r'approche l'ammunation du lieu de jeux...

;)

Comment rapproché l'ammu ? ^_^

Sa sert à rien si tu as déjà la flèmme d'aller jusqu'a l'ammu srx sa prend 2 min maximum

Oué pour quoi la rapprocher sa ne sert a rien ...

Sa sert à rien mdrr..

Pour faire venir du monde je pense qu'il faudrait d'abord faire des MàJ ... y'en a très rarement. Les nouveautés sur le serveur sont rares. (Le GM est assez simple)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...