Drink 94 Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Yo tout le monde_________Jai mis un debat en place , Alors vous combien de temps jouerVous de le serveur.... Zellschav : Mise en place du sondage pour éviter bumping et spam. Pensez à faire une pause toute les deux heures ! Modifié le 21 mars 2014 par zellschav Sondage uniquement 1 Drink a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 16 décembre 2013 Cela dépend des jours, donc, je pense en bonne moyenne, par semaine ça sera 8 à 20h, voir plus x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bah 1-2h grand max en smaine, mais 6h et plus le W-E x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 16 décembre 2013 mhh 1 week pour moi est = à 15h x) et 1 semaine est = 30 peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 16 décembre 2013 Mddr , Mais le truk c'est quand on n'est a fond dedans c'est chaud d'arreter.. J'dit sa parce que c'est moi mais p'tetre pas vous :x 1 Drink a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui ça me fait pareil :x c'est très chiant ^^ 1 Drink a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 16 décembre 2013 meme quand tu leave ta envie de revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 16 décembre 2013 Depuis 3 semaines je suis en vacances, j'ai du y passé plus de 6 heures par jours, largement. Bien largement. 1 Kevin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 16 décembre 2013 Chomeur, sinon moi, j'passe de 6-7 h par jour xd en 1 semaine, (comprit week end) = 49 h ah ui sa fait beaucoup xd 1 Sh4kur. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 16 décembre 2013 Huh faudrait voir entre 6h7h le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 17 décembre 2013 8h par jour environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 17 décembre 2013 Entre 42h et 90h par mois Par semaine entre 9h et 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ça dépend des jours, si j'ai des contrôles ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) ça dépend des jours aussi, je joue beaucoup trop mais j'aime FCRPG ! Modifié le 17 décembre 2013 par Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 18 décembre 2013 Avec les cours c'est un peu chaud de jouer pour moi en ce moment.. Et puis je me lasse vite des jeux en ce moment, mais fcrpg c'est comme d'la dope, t'y joue un peu et tu t'arretes plus ! Mdr sinon je joue peut etre 5-6h en semaine et plus en weekend.. Je me chronomètre pas dsl x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz1959 2 Posté(e) le 2 janvier 2014 Quand j'ai du temps libre je joué comme la plus pare des gens sur Fcrpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waTAXx 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Sa va faire 1 Ans je viens de reprendre Vendredi avec mon pote mais malheureusement il a été bannis permanent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 3 février 2014 Quand j'ai l'école je joue 3 heures max et si le week ou vacances bah c'est bc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.FaTaL. 27 Posté(e) le 5 février 2014 Je fait du 17h , 23h00 Jjour d'école et toute l'aprem le mercredi et samedi et dimanche chui co toute la journée ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 6 février 2014 Je suis là tout les après midi et le matin je cherches du taff. Vive le chômage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 13 février 2014 salut, moi je joue a peu pret le soir de 18h00 a 20h30 apres le week end sa depend de ce que je fait mais je suis ytres souvent connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 13 février 2014 3 heures par jour sa dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 13 février 2014 Je passe 8h à 9h l'après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Crunch_ 16 Posté(e) le 5 mars 2014 Jour ça dépand , semaine 15 heures environ et en weekend 8-10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 5 mars 2014 entre 30 et 35H par semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites