2pac 447 Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, les périodes de fêtes approche et j'ai trouvé ce pack Neige qui passe plutôt bien IG (je le déconseille pour ceux qui n'ont pas un très bon PC) Quelques screens : Vidéo du mod : Comment l'installer : http://www.youtube.com/watch?v=8o9GedPig00#t=51 Download : https://mega.co.nz/#!0VI1xZgR!XGjc72gDVfqydElD3lTr5BiKtDRbfZu05V4JNsAHS3o Merci à Mascote Fera pour ce mod. Modifié le 12 décembre 2013 par Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 12 décembre 2013 Effectivement ça fait beaucoup noël mais je trouves qu'il n'y a pas assez de détails :/ sinon merci man pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 12 décembre 2013 Moi j'aime pas tout sauf la neige au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 12 décembre 2013 Déja vue wesh. Sinon merci du partage. Voilà a ce que ressemble mon jeu actuellement: Demander moi le lien en pm si vous'l voulez 1 M2GXX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 12 décembre 2013 Déja vue wesh. Sinon merci du partage. Voilà a ce que ressemble mon jeu actuellement: Demander moi le lien en pm si vous'l voulez Il faudrait un alienware pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 12 décembre 2013 Il faudrait un alienware pour ça lol J'ai un PC assez puissant pour supporter sa tkt 1 M2GXX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Tupac, je cherchait justement celui de Antho, mais le tiens me vas parfaitement ! Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 13 décembre 2013 Déja vue wesh. Sinon merci du partage. Voilà a ce que ressemble mon jeu actuellement: Demander moi le lien en pm si vous'l voulez Connu cette ENB, celui qui l'a crée aussi d'ailleurs fait de bon mods (vG Jake) sinon le lien est dans la description pour info ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 14 décembre 2013 Il est frais ton pack (blague de merde..) Ça à l'air sympa je retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites