ROCKET 36 Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Bonjours FCRPG alors j'ai télécharger un hud : HUD GTA IV et tout fonctionne bien sauf les étoiles recherches sur samp. En solo tout marche mais sur samp les étoiles ne s'affiches pas. J'aimerais qu'une personne qui a cette hud m'éclaire sur se sujet. J'aime beaucoup cette hud et sa serais dommage que je delete... Lien : censuré Modifié le 8 mai 2013 par DriiKs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 8 mai 2013 Avec le HUD GTA IV, impossible d'avoir les étoiles sur SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 8 mai 2013 Avec le HUD GTA IV, impossible d'avoir les étoiles sur SAMP. Aok donc il faut le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maddy Posté(e) le 8 mai 2013 bien la pub pr CML.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 8 mai 2013 Avec le HUD GTA IV, impossible d'avoir les étoiles sur SAMP. Je l'ai et c'est impossible d'avoir les étoiles ... Moi sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 8 mai 2013 j'ai ENB mais avec ma cartes graphiques de merde sa fais super moches(en plus sa fais buger le jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 8 mai 2013 J'comprend pas pourquoi les étoiles c'est si important pour vous, peut-être dans le solo ça sert mais sur SAMP ça sert strictement à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 8 mai 2013 J'comprend pas pourquoi les étoiles c'est si important pour vous, peut-être dans le solo ça sert mais sur SAMP ça sert strictement à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maddy Posté(e) le 8 mai 2013 J'comprend pas pourquoi les étoiles c'est si important pour vous, peut-être dans le solo ça sert mais sur SAMP ça sert strictement à rien Si t'es jaune et qu'un flic te DM, si ta pas les étoiles sur ton screen ta aucun preuve qu'il ta DM sauf si ta ecris dans le tchat. Donc d'un côté c'est assez utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 8 mai 2013 Problème réglé, les étoiles sont incompatibles avec SA:MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 8 mai 2013 Anli, utilité de cité son post ? Appart te prendre un avertissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites