Aller au contenu
JamelShaw

Le serveur... Une fin assez proche?

Messages recommandés

Pourquoi tu me parles de mentalité ? Précises s'il te plaît. J'ai juste dis une vérité, je suis honnête moi

C'est vrai qu'il y a pas mal de serveurs concurrents à FCRPG qui pourraient avoir plus de joueurs que fc facilement.. Notamment pour les raisons qu'EpicKaze a dit, mais FCRPG reste le plus intéressant. D'où certains joueurs fidèles (j'espère) depuis de nombreuses années qui sont toujours présents..

c'est vrai un peu plus de pub sa ferait du bien !

On aura tout vu avec les qualités 144 p maximum et le non respect des régles et le DM à mort, et on ne s'étonne pas si y'a de nouveaux joueurs qui se ramènent et qui commencent à DM après ça sort la vielle exuse des vidéos.

Pourquoi les gens partent vite ? Le GM de base est connu sur les RPG français et il y a peu de choses en plus ... Il y a d'autres serveurs rpg français, qui méritent d'avoir plus de joueurs que FCRPG, ils ont tout scripter et mapper ... 

Tu parles des gens qui partent, mais les "vrais" leave j'en ai vu très peu, nombreux sont ceux qui reviennent plus tard alors que dans leur leave ils écrivaient qu'ils ne reviendraient plus, m'enfin, ici maintenant c'est devenu une habitude, après, oui Morgan a pris un GM de base, mais rajouté peu de choses hmm, je t'invite à aller ici

et ici (Sans compter les MAJ du fofo, l'ajout des FNO, etc...).

Enfaite , oui ta raison mais  :o   Je ne crois pas , non, C'est pas la fin du serveur !  :(

J'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs qu'avant, surtout le soir. Mais plus il y a de joueurs, plus il y a de DM... En fait il y aura toujours un problème donc au pire, osef et on joue.

Beaucoup de joueur ont leave le Server, sa fait plus d'un ans que je suis sur le Server & il y a eux aucun changement a pars le qg CIA et grove... mais j'attend la mise a jour en espèrent que cela ne va pas prendre longtemps. 

Tu parles des gens qui partent, mais les "vrais" leave j'en ai vu très peu, nombreux sont ceux qui reviennent plus tard alors que dans leur leave ils écrivaient qu'ils ne reviendraient plus, m'enfin, ici maintenant c'est devenu une habitude, après, oui Morgan a pris un GM de base, mais rajouté peu de choses hmm, je t'invite à aller ici

et ici (Sans compter les MAJ du fofo, l'ajout des FNO, etc...).

On à le droit de revenir non ? C'est pas parce que on à dis qu'on ne reviendrai pas qu'on ne le fera pas, FCRPG n'est pas comme les autres serveurs ( Je parle de la communauté ) .. Bref si ont reviens c'est qu'il y à une bonne raison. 

Beaucoup de joueur ont leave le Server, sa fait plus d'un ans que je suis sur le Server & il y a eux aucun changement a pars le qg CIA et grove... mais j'attend la mise a jour en espèrent que cela ne va pas prendre longtemps. 

J'suis du même avis que toi. 

Et la majorité sont revenu.

Et la majorité sont revenu.

Je parle des joueurs comme Alph4 Walt LP ...

Je parle des joueurs comme Alph4 Walt LP ...

Lp est ban mdr, il était revenu avec le pseudo Darkness un moment mais s'est fait vite cramé, Walt revient dés fois y'a juste Alpha qui a vraiment leave dans ceux que tu cites.

Lp est ban mdr, il était revenu avec le pseudo Darkness un moment mais s'est fait vite cramé, Walt revient dés fois y'a juste Alpha qui a vraiment leave dans ceux que tu cites.

Lp est ban mdr mais bon quand je voix zellchauve et oubanane qui reviennent sa fait plaisire :D

Lp est ban mdr mais bon quand je voix zellchauve et oubanane qui reviennent sa fait plaisire :D

Je dis pas le contraire mais bon quand certains affirment qu'ils ne reviendront pas alors qu'ils sont là 2-3 semaines plus tard euh...

Tupac, ça fait 6 mois qui n'y a pas un MaJ ...Et puis, d'autres serveurs ont une liste bien 20x plus longues ^^'

C'est juste un passage a moux je pense ca va reprendre 

Je suis d'accord apres comme meme avec 20 voir 15 le serveur il tien comme meme le coup je trouve tout le monde s'amuse et tout meme si on est pas beaucoup...

Tupac, ça fait 6 mois qui n'y a pas un MaJ ...Et puis, d'autres serveurs ont une liste bien 20x plus longues ^^'

En tant que qu'ancien fonda (je ne ferai aucune pub) je peut partager mes lignes de scripts aux admins généraux du srveur même s'ils sont d'accord javai fait pas mal de petits trucs a exploser comme le WTC (2 tours du World Trade Center) à exploser, Siège général de la ville, les antennes, la tour eiffel, des ponts surtouts, les panneaux de publicités, l’église, ect ect.. faut juste être motivé a faire des MAJ ^^

Modifié par Aze_Aze

Je suis avec toi, mais c'est pas la fin du serveur x)

Pour ma part je pense qui faut voté pour le serveur mais pas que sur RPG paradize,

Essayé de faire de la pub sur d'autre site aussi et sa motive des joueurs des récompense au vote

Genre 1000$ de récompense pour chaque vote sa en motiverai plus d'un a allé voté ^^ 

Pour ma part je pense qui faut voté pour le serveur mais pas que sur RPG paradize,

Essayé de faire de la pub sur d'autre site aussi et sa motive des joueurs des récompense au vote

Genre 1000$ de récompense pour chaque vote sa en motiverai plus d'un a allé voté ^^ 

Tu peux déjà voter pour 8pts ou 4 crédit. L'argent IG serait inutile.

ils disent y'aura une maj.. on verra..

En tant que qu'ancien fonda (je ne ferai aucune pub) je peut partager mes lignes de scripts aux admins généraux du srveur même s'ils sont d'accord javai fait pas mal de petits trucs a exploser comme le WTC (2 tours du World Trade Center) à exploser, Siège général de la ville, les antennes, la tour eiffel, des ponts surtouts, les panneaux de publicités, l’église, ect ect.. faut juste être motivé a faire des MAJ ^^

Si ils pouvaient ajouter ce que tu as fais mon freyre, je suis sur que FCRPG serait beaucoup plus attractif, surtout que je pense que la ville que tu avais choisis, était formidable, je n'ai jamais regretter cette aventure Bap ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...