Aller au contenu
JamelShaw

Le serveur... Une fin assez proche?

Messages recommandés

Invité Steven

Quoi comme nouveautés ? Par exemple ?

On ne dira rien mais ce n'est pas une promesse bidon, soyez patient ;)

Non t'as pas compris. Champoumiii souligne le fait que sur les serveurs russes, ils sont PLUSIEURS à coder les serveurs... Mais de ce fait, le travail qu'UN développeur fait en un mois n'est pas réalisable par X développeur en 1 mois.

Donc ils ont beau avoir plus de développeurs, les autres serveurs avancent aussi, voir moins vite.

Les russes c'est pire que les tong ils sont tellement nombreux..

Steven, la patience, je pense qu'on fait déjà ça et justement c'est ce qui commence à gonfler, non?

On ne dira rien mais ce n'est pas une promesse bidon, soyez patient ;)

Les russes c'est pire que les tong ils sont tellement nombreux..

Bon je ne dirais rien LOL

Steven, la patience, je pense qu'on fait déjà ça et justement c'est ce qui commence à gonfler, non?

Là je suis d'accord... Ceci dit... Je (enfin tout le monde) m'attends à une maj conséquente vu le temps que cela prends... Il faut que cette attente d'un an soit rentabilisé

Tu sais j'ai étudié en éco que 12 développeurs ne font pas le travail en un mois qu'un seul développeur fait.

Il y a aussi le principe de la synergie ;), mais c'est en effet possible.

Wtf ? Non parce que j'ai fais un bac d'éco et une fac de physique et je vois absolument pas le rapport en faite

Modifié par s0je

Comme Ledevoreur a dit, il faudrait mettre un tutoriel a chaque inscription.

Les nouveaux arrete pas de dm,abus de men,abus de suspect.. sa commence a saouler

Comme Ledevoreur a dit, il faudrait mettre un tutoriel a chaque inscription.

Les nouveaux arrete pas de dm,abus de men,abus de suspect.. sa commence a saouler

Même avec ça, t'inquiètes pas qu'il y en aura toujours, et ça ne les empêchera pas de DM.

Oui, mais il en aura moins et ils comprendront peut etre mieux ^^

Oui, mais il en aura moins et ils comprendront peut etre mieux ^^

Je me souviens je me suis co la première fois j'ai crier de l'aide mais personne donc (j'avais pris hitman) j'ai commençais à tirer sur tout le monde ce qui était logique vu que je suis hitman mais en ayant reçu un jail un admin m'a pm de lire les regles et /pc etc et j'ai fait mon début donc faut faire un panneau en s'inscrivant qui explique tout ça au lieu d'un texte :)

Même avec ça, t'inquiètes pas qu'il y en aura toujours, et ça ne les empêchera pas de DM.

Dans ces cas là, même si avec un tutoriel les nouveaux ne respectent pas les règles, alors les sanctions devront être plus sévères car il n'y aurait aucune excuse à enfreindre les règles alors que tout leur est expliqué dès le début.. Mais tu as raison parce que je vois des gars qui ont genre 1000pts et qui dm.. :P

Dans ces cas là, même si avec un tutoriel les nouveaux ne respectent pas les règles, alors les sanctions devront être plus sévères car il n'y aurait aucune excuse à enfreindre les règles alors que tout leur est expliqué dès le début.. Mais tu as raison parce que je vois des gars qui ont genre 1000pts et qui dm.. :P

Encore taleur, j'me suis fais DM et Carkill par la même personne tout sa pour ? Bah simplement sauver sont pote que j'ai KID. 

Donc moi j'serai partant pour de gros sanction ! 

Les sanctions sévères , mouais mais bon quand t'es nouveau et qu'tu te prends 1000 secondes pour DM ça te décourage de jouer, 'fin pour certains.

Les sanctions sévères , mouais mais bon quand t'es nouveau et qu'tu te prends 1000 secondes pour DM ça te décourage de jouer, 'fin pour certains.

Et alors ? Faut pas DM. J'crois que c'est bien écris dans les règles que c'est interdit non ? Au moins il comprendront ! 

Modifié par Darske

Si les noobs nouveaux se prennent 1000secondes de jail admin dans la face ils vont ragequit , ne plus venir sur le serveur , perdre des joueurs sur le serveur , plus assez de joueurs sur le serveur ce qui va entrainer le serveur vers le bas et va devoir fermer...

Non mais pas 1000 secondes non plus, genre 400 voir 500. Mais au moins ils vont comprendre que ici on ne rigole pas avec sa. 

Et peut-être qu'il vont partir mais au moins on pourra jouer tranquille sur le serveur. 

Ouais on va se calmer d'suite envers les MAJ , sa on s'en fout le serveur va tres bien niveau GM

C'est plutot une MAJ de communauté qu'il vous faut

Quand je me connecte et je vois du dm des insultes a tout va faut s'remettre en question ...

Des deco en poursuites , du /men a gogo , du manque de respect flagrant dans les pseudos defois ...

J'vais cité aucun nom ... Mais si j'dois poster un screen j'ai juste a me connecté sur fcrpg , et observer ...

J'suis venu pour passer du bon temps ici , pas pour observer une mort lent ... Si la communauté se respecte entre elle et joue dans l'fun , l'expérience de jeu n'en sera que meilleur ...

Bon week end on s'revoit t'haleur :)

Ouais c'est vrai... Enfin peut etre pas 1000sec de jail mdr... Mais faudrait ttouver un moyen de les faire comprendre qu'ils n'ont pas le droit de dm par exemple. Genre quand on drive by on foot il y a un message qui s'affiche, et ben il devrait y avoir un message quand on dm un gars sans raison ! Apres ca doit etre compliquer à mettre en oeuvre peut etre mais ca pourrait etre pratique :)

Ouais c'est vrai... Enfin peut etre pas 1000sec de jail mdr... Mais faudrait ttouver un moyen de les faire comprendre qu'ils n'ont pas le droit de dm par exemple. Genre quand on drive by on foot il y a un message qui s'affiche, et ben il devrait y avoir un message quand on dm un gars sans raison ! Apres ca doit etre compliquer à mettre en oeuvre peut etre mais ca pourrait etre pratique :)

Le message ne fais rien, avant-hier on ma tué en drive-by on foot alors que il y à le message. 

C'qu'il faudrait c'est une grosse sanction qui les fasses bien comprendre. 

Et alors ? Faut pas DM. J'crois que c'est bien écris dans les règles que c'est interdit non ? Au moins il comprendront ! 

De toute façon l'augmentation du temps de jail a déjà été proposé et a été refusé, donc j'pense pas que ça sera dans la 2.0 et surtout, certains ne comprendront toujours pas et il y en aura toujours.

Ouais, moi j'aurais pensé à mettre ce message qu'aux personnes qui ont - de 500 points (rares sont ceux qui achètent directement des points).

Le message ne fais rien, avant-hier on ma tué en drive-by on foot alors que il y à le message. 

C'qu'il faudrait c'est une grosse sanction qui les fasses bien comprendre. 

Le problème des grosses sanctions c'est que tu peux tirer par erreur sur un mec et tu sera bien deg d'etre jail ou autre.. Apres comme sur tout les serveurs y'a des mecs qui comprennent rien et qui vont pourrir l'ambiance, ça on y peut rien..

Ouais, moi j'aurais pensé à mettre ce message qu'aux personnes qui ont - de 500 points (rares sont ceux qui achètent directement des points).

Oui bonne idée

Le problème des grosses sanctions c'est que tu peux tirer par erreur sur un mec et tu sera bien deg d'etre jail ou autre.. Apres comme sur tout les serveurs y'a des mecs qui comprennent rien et qui vont pourrir l'ambiance, ça on y peut rien..

Oui bonne idée

C'est sur, mais après faudra faire gaffe. Je pense que le nombre de personne qui DM et tout va bien diminuer avec sa.

perso, j'éspère pas et je pense pas.

Le serveur va pas fermer demain vu le monde qu'il y a dessus vous inquiétez pas !

Pourquoi les gens partent vite ? Le GM de base est connu sur les RPG français et il y a peu de choses en plus ... Il y a d'autres serveurs rpg français, qui méritent d'avoir plus de joueurs que FCRPG, ils ont tout scripter et mapper ... 

Huh donc tu favorises les autres serveurs + que FCRPG ? Bonne mentalité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...