Aller au contenu
JamelShaw

Le serveur... Une fin assez proche?

Messages recommandés

Osef de la MAJ.

C quand KON CHANG D MAPP!!!?

Ça fait 2 ans maintenant ! Je troll

Perso' j'aime bien la map.. 

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs, après c'est sur qu'il y a moins de personnes mais bon SAMP date un peu..  Pour moi le principal problème est que les nouveaux arrivant sur le serveur ne comprennent strictement rien aux règles.. Il faudrait une sorte de tutoriel dès le début de la première connexion, car malgré les /règles etc certains ne comprennent rien et leave direct..

ouais , c'est vrai je suis daccord ^^

Il ne faut pas que le scripteur travaille seul, il faudrait plusieurs personnes pour l'aider. Comme sa la mise à jour avancera plus vite.

Et se serait intéressant de rajouter les autres villes du jeu pour pouvoir se balader.

Modifié par Voyeron_Genki

J’espère que la mise a jour ne va pas mettre trop de temps a se mettre parce que a force il n'y aura plus personne ... 

Je pense pas que c'est une question de nouveauté ou de mises à jours mais plutôt un problème de générations, mais c'est normal, les gens partent tôt ou tard, et les autres se retrouvent confrontés à une nouvelle communautés d'arrivants , le FC de y'a un an avait quasiment le même gameplay mais c'est les joueurs qui le rendaient intéressant, aujourd'hui il reste plus grand monde de ce temps là et c'est normal de penser que c'est la fin, c'est effectivement la fin d'un temps, mais pas du serveur en lieu même, au contraire une nouvelle page se tourne c'est plutôt excitant je trouve

L'été d'il y a 1 an et demi le serveur dépassait les 100 connectés le soir, mais y'avait aussi plus de DM et de non-respect des règles en tout genre... Une petite communauté a ses avantages comme ses défauts.

Après si un serveur veut rester actif il a en effet intérêt à faire bouger les choses et ça passe par des MAJ. Mais si ça fait si longtemps qu'on l'attend c'est qu'elle a demandé beaucoup de préparation donc qu'elle sera forcément énorme ;) On est généralement jamais déçu des mises à jour sur FCRPG donc Wait and See !

PS : Bisous à ceux qui se souviennent de moi, je repasserai vous dire bonjour <3

Mon avis :

Sa fais 1 ans que je suis sur le serveur, presque rien n'a changer. Toujours la même chose.

Bref, je suis revenu car pour moi sa été le meilleur serveur que j'ai connu malgré qu'il soit assez Inactif ( Joueur etc )

En tout cas j'espère qu'on va retrouvé le serveur d'avant, les 50 connectés, car j'ai leave quelque mois, je reviens, pu personne.

1 ans que t'es sur le serveur ? pas possible vu tes points -_-

L'été d'il y a 1 an et demi le serveur dépassait les 100 connectés le soir, mais y'avait aussi plus de DM et de non-respect des règles en tout genre... Une petite communauté a ses avantages comme ses défauts.

Après si un serveur veut rester actif il a en effet intérêt à faire bouger les choses et ça passe par des MAJ. Mais si ça fait si longtemps qu'on l'attend c'est qu'elle a demandé beaucoup de préparation donc qu'elle sera forcément énorme ;) On est généralement jamais déçu des mises à jour sur FCRPG donc Wait and See !

PS : Bisous à ceux qui se souviennent de moi, je repasserai vous dire bonjour <3

Jme souviens de toi <3 dépêche de revenir ma banane :(

Un autre problème qui peut nuir à FCRPG c'est le "plagiat" de certains serveurs qui recopient quasi-indentique le serveur mais essayent évidemment d'etre plus avantageux.. Y'en a pas mal qui pub quand y'a pas beaucoups de monde ig et du coup j'ai vu quelques joueurs se tirer chez la concurrence ^^

Un autre problème qui peut nuir à FCRPG c'est le "plagiat" de certains serveurs qui recopient quasi-indentique le serveur mais essayent évidemment d'etre plus avantageux.. Y'en a pas mal qui pub quand y'a pas beaucoups de monde ig et du coup j'ai vu quelques joueurs se tirer chez la concurrence ^^

C'est pas le plagiat, c'est juste que la base du gamemode qu'utilise FCRPG est sur le net, donc Less a téléchargé un gamemode, il la adapté à sa sauce...

Attendons la mise à jour sa ce trouve elle sera pourrite *-* :(

Les développeurs russes maintiennent des serveurs avec 1000 joueurs les amis... Ils font des maj régulièrement et ça paye.

et le pire c'est que ce sont des serveur RP encore plus compliquer à script !

Mais bon comme tu dis de sont LES russes doivent être plusieurs à script :3

Oui ledevoreur a raison comme par exemple le joueur Luffyo qui pub par pm sur fcrpg pour son serveur... Et si c'est des russes normal qu'ils y arrivent comme vous dites, pk ne pas faire comme eux ? -_- autant que le scripteur se met à fond ... Et je reviens dessus mais n'est-ce pas interdit d'envoyer de la pub serveur à tout les joueurs en nous floodant de pm pub?

1 ans que t'es sur le serveur ? pas possible vu tes points -_-

Jme souviens de toi <3 dépêche de revenir ma banane :(

Une preuve ? http://www.fcrpg.net/joueur/54408-Darske

Mais j'ai leave pendant quelque mois.. Fin beaucoup de mois ^^ 

Je viens juste de repprendre. 

Oui ledevoreur a raison comme par exemple le joueur Luffyo qui pub par pm sur fcrpg pour son serveur... Et si c'est des russes normal qu'ils y arrivent comme vous dites, pk ne pas faire comme eux ? -_- autant que le scripteur se met à fond ... Et je reviens dessus mais n'est-ce pas interdit d'envoyer de la pub serveur à tout les joueurs en nous floodant de pm pub?

La pub est interdite oui,

Et sinon arrivé au niveau des serveurs Russes avec 1 seul scripteur euh...(Dream)

Alalaa moi qui était sur FCRPG en 2011, vous avez pas connus leur début à FCRPG, avant on faisait du 90 co's la soirée, même pendant les périodes scolaires, même un jour bah ptain, on était j'crois 100 connectés, c'était incroyable les admins nous faisaient des cadeaux et tout ça, mais maintenant c'mort quoi..

Modifié par Logobi

C'est pas le plagiat, c'est juste que la base du gamemode qu'utilise FCRPG est sur le net, donc Less a téléchargé un gamemode, il la adapté à sa sauce...

Oui, je sais, mais par exemple va faire un tour sur le forum de certains serveurs et retrouvera bizarrement les meme catégories que FCRPG..

Alalaa moi qui était sur FCRPG en 2011, vous avez pas connus leur début à FCRPG, avant on faisait du 90 co's la soirée, même pendant les périodes scolaires, même un jour bah ptain, on était j'crois 100 connectés, c'était incroyable les admins nous faisaient des cadeaux et tout ça, mais maintenant c'mort quoi..

La bonne époque, mais bon plus de joueurs = plus de taf' pour les admins, mais c'était quand même bien, si la MAJ apporte beaucoup de choses j'pense que ça repartira fort.

Modifié par Raiden

Au pire ils recrutes.. Fin bref, moi je pense que le serveur ne sera jamais comme avant. 

Justement, y'en a déjà trop là.

et le pire c'est que ce sont des serveur RP encore plus compliquer à script !

Mais bon comme tu dis de sont LES russes doivent être plusieurs à script :3

Tu sais j'ai étudié en éco que 12 développeurs ne font pas le travail en un mois qu'un seul développeur fait.

Si le taf du développeur date de plusieurs années, c'est juste une question de logique, pas besoin d'aller en éco pour comprendre ça, lol.

Non t'as pas compris. Champoumiii souligne le fait que sur les serveurs russes, ils sont PLUSIEURS à coder les serveurs... Mais de ce fait, le travail qu'UN développeur fait en un mois n'est pas réalisable par X développeur en 1 mois.

Donc ils ont beau avoir plus de développeurs, les autres serveurs avancent aussi, voir moins vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...