Aller au contenu
JamelShaw

Le serveur... Une fin assez proche?

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Comme vous devez le savoir le serveur/TeamSpeak est trop inactif, de jours en jours ça empire... On se retrouve de 50 connectés à 40, puis à 30, ensuite à 20, et désormais une 15ène, même le mercredi et weeks-ends...

Que pensez-vous vis-à-vis de ça?

Pour ma part, un lassement total du serveur, des mises à jours inexistantes, un fondateur jamais présent... Le tout fait que ça donne ce qu'est actuellement le serveur: Inactif.

C'est pas la première fois, ni la dernière.

C'est vrai il nous faut plus de personne faire de la pub, des vidéos ect... 

Les gens connaissent le serveur, mais pourquoi partent-t'ils?

Le serveur ne bouge pas, pas de nouveautés etc.

Bien beau de dire, mise à jour dans X ou Y temps, mais si ça arrive jamais...

Avant yavais que 20 joueur après c'est remonté , AVANT AVANT y'en avait 70 sa a descendu , bref TKT ! 

Non, ce n'est pas la fin du serveur, merci de t'en inquiéter.

La mise à jour arrivera un jour ou l'autre, ce n'est pas une promesse bidon, il faut juste laisser le temps au scripteur d'améliorer au maximum le GameMode.

M'ouais, mais un serveur qui passe de 70 joueurs à 15, faut peut-être que ça bouge, non?

La nouvel version vas arriver tkt! Du lourd

Depuis près de 6 mois, j'ai jamais vu le serveur à 70 joueurs ...

Si ça diminue, c'est un tout petit peu chaque jour, surement parce que sa:mp n'est plus aussi attirant qu'il l'était et qu'il a du vécu.

Il y a des périodes plus actives que d'autres, c'est tout.

Gta 5 est passer par la...

Et la v2 arrive

Gta 5 est passer par la...

Et la v2 arrive

Sur SA:MP il n'a pas de Trevor :(

And PS4 ....

Modifié par S.Loeb

Ça a tout l'temps était comme ça, surtout en période de vacances ou reprise de cours.

Vous préférez une mise à jour bâclée faite en quelques jours, mais qui ne fera que donner le coup de grâce au serveur, ou une bonne mise à jour sans bug  avec de vrais nouveautés, faite en plusieurs semaines/mois, et qui fera repartir le serveur ?

Vous critiquez l'absence du fondateur mais sachez qu'il travaille justement pour faire avancer le serveur, même si vous ne le voyez pas connecté.

Il n'a pas besoins de se connecter toutes les semaines pour savoir ce qu'il doit améliorer dans ses scripts.

Modifié par s0je

Vous préférez une mise à jour bâclée faite en quelques jours, mais qui ne fera que donner le coup de grâce au serveur, ou une bonne mise à jour sans bug  avec de vrais nouveautés, faite en plusieurs semaines/mois, et qui fera repartir le serveur ?

Vous critiquez l'absence du fondateur mais sachez qu'il travaille justement pour faire avancer le serveur, même si vous ne le voyez pas connecté.

Il n'a pas besoins de se connecter toutes les semaines pour savoir ce qu'il doit améliorer dans ses scripts.

La mise à jour se fait attendre depuis bien longtemps...

Oui sais vrai qu'avec les cours les études ect... tout le monde n'a pas le temps de se co mais c'est dommage parce que FCRPG est un très bon serveur un bonne ambiance et de bon admin/Modo....  Donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter je pense :)

Modifié par Destroy

La mise à jour se fait attendre depuis bien longtemps...

Exact, mais bon si la mise à jour apporte beaucoup de nouveautés, etc...Notre patience sera récompensée.

Exact, mais bon si la mise à jour apporte beaucoup de nouveautés, etc...Notre patience sera récompensée.

Quoi comme nouveautés ? Par exemple ?

Quoi comme nouveautés ? Par exemple ?

Je sais pas, y'a que les admins qui ont pu test une version BETA.

Ok bah si il y a des admins qui le savent bah je veux bien être au courant ou avoir des vidéos photo ....

J'ai remarquer aussi on été à 60 est tout d'un coup sa a déscendu a 15 stable le plus c'est que c'est tout le temps les nouveaux qui sont connecter !

Contrairement a ce que certains pense, notre fondateur travail !

Il suffit juste d'être un peu patient, vous ne serez pas déçu

Mon avis :

Sa fais 1 ans que je suis sur le serveur, presque rien n'a changer. Toujours la même chose. 

Bref, je suis revenu car pour moi sa été le meilleur serveur que j'ai connu malgré qu'il soit assez Inactif ( Joueur etc )

En tout cas j'espère qu'on va retrouvé le serveur d'avant, les 50 connectés, car j'ai leave quelque mois, je reviens, pu personne. 

Contrairement a ce que certains pense, notre fondateur travail !

Il suffit juste d'être un peu patient, vous ne serez pas déçu

Sa fais plaisir d'entendre sa francois ! J'espère ne pas être dessus :)

Donc pour l'instant on doit jouer avec un minimum de joueur et attendre la mise à jour qui sera mise en place dans X jours.

A vrai dire , moi je commence a me lasser du serveur.

Comme tu le dis Jamel , aucune mise à jour depuis et du coup les joueurs se lasse plus vite et parte.

Donc en fait , je pense que la solution est de faire une mise à jour rapidement apres je ne sais pas se que pense Less.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...