Dr_Obey 6 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour/Bonsoir voici le skin Obey Criminel! SCREENSHOT 1) Clique ici 2) Re-clique ici LIEN DU TELECHARGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) j'aimes bien merci du partages mec ;D ps:c'est toi qui la fais? Modifié le 8 mai 2013 par quentboss5555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 8 mai 2013 Bof, les textures sont pas si bien que ça.. J'prends pas mais merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 8 mai 2013 Très bof même, la cagoule a était faites avec paint ou quoi ? Sinon merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 8 mai 2013 Bof, les textures sont pas si bien que ça.. J'prends pas mais merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 8 mai 2013 Très bof même, la cagoule a était faites avec paint ou quoi ? Sinon merci du partage. Mais oui, Obey nous fait totu avec Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Obey 6 Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Mdddddddddr, non c'est pas moi qui est fait. x) Puis derien Modifié le 8 mai 2013 par Dr_Obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DERELL 20 Posté(e) le 9 juin 2013 J'aime beaucoup ce skin je l'ai depuis longtimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 9 juin 2013 Trop moche; pas trop mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 22 juin 2013 Pas assez detaille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites