Bosnia 101 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour , Depuis hier mon samp bug quand je me connecte sur FCRPG sa met You are banned this server ok , je suis partit dans un autre serveur normal tout marche wtf? J'aimerai bien savoir la cose car j'apprécis vraiment ce serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 10 décembre 2013 You are banned from this server* . Bah en faite, c'est sois que tu est bannis, sois que ton SAMP met trop de temps à te connecté, ça me le faisait des fois. Mais je n'avais qu'a relancer mon GTA et ça marchait. Je te conseille de le réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai réinstaller et installer toujours rien .. Sa soule :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 10 décembre 2013 Prend ton PC jette le au sol, vas au magasin achete toi une nouvel et install gta et samp et t'auras aucun probleme :okjesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 10 décembre 2013 le message ne signifie pas que tu es ban, lorsqu'un un joueur est ban ça affiche un message rouge avec la date et la raison du ban, si tu n'as pas ça c'est tout simplement que ton samp bug, ça devrait revenir tout seul normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_Warner 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 tu doit redémarrer ton pc, sa ma déjà arriver aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 10 décembre 2013 Enfaite c'est Tony qui a touché un peu à tout, faudra voir avec lui pour te débannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu doit être ban rcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 10 décembre 2013 ah oui j'avais oublié ce détail mdr, comme dit MalcolM il faudrait voir avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ouai mes bon comment le contacter jamais connecter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ses trops bien d être ban rcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu lui envoies un PM, j'vais voir ce que je peux faire de mon côté. EDIT : Le problème devrait être réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 11 décembre 2013 Owi , C'est bon merci Malcolm et tout les autres je pense que c'était a cause du ban rcon , Sinon Probléme résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites