Aller au contenu
Walt

Battlefield 4 !

Messages recommandés

Hello ! Alors voilà sa f'sais un moment que j'étais pas revenu faire un tour sur GTA chui venu prendre des nouvelles tout ça :D

En ce moment je suis sur BF4 donc si jamais yen a qui joue a BF4 sur PC et qui veulent faire des parties, dites le moi ou ajoutez moi http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Waltouney/stats/357683885/pc/

Je commence a faire des vidéos aussi ! J'utilise le NVDIA shadowplay pour enregistrer, c'est 1000x mieux que fraps et je vous le conseille pour ceux qui peuvent !

A bientôt ! :)

(A regarder en HD !)

et

J'ai pris mes marques de pilote d'hydra sur GTA et je continu sur BF ! (en passant si vous êtes ancien vous pouvez peut être vous retrouver dans mes autres vidéo de mon profile youtube, ya mes ancienne vidéos sur le serveur si sa peut vous rappeler des souvenirs :D)

Pfouuu ta un bête de PC *_* sinon gg toujours au top avec un avion toi ;)

Hello ! Alors voilà sa f'sais un moment que j'étais pas revenu faire un tour sur GTA chui venu prendre des nouvelles tout ça :D

En ce moment je suis sur BF4 donc si jamais yen a qui joue a BF4 sur PC et qui veulent faire des parties, dites le moi ou ajoutez moi http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Waltouney/stats/357683885/pc/

Je commence a faire des vidéos aussi ! J'utilise le NVDIA shadowplay pour enregistrer, c'est 1000x mieux que fraps et je vous le conseille pour ceux qui peuvent !

(A regarder en HD !)

et

J'ai pris mes marques de pilote d'hydra sur GTA et je continu sur BF ! (en passant si vous êtes ancien vous pouvez peut être vous retrouver dans mes autres vidéo de mon profile youtube, ya mes ancienne vidéos sur le serveur si sa peut vous rappeler des souvenirs :D)

GG MAN MAIS J'AI PAS BF4 :( SINON TON TRUC MIEUX QUE FRAPS C'EST GRATUIT ? OUI J'AIME BIEN PARLER EN MAJ :) ET C'EST QUOI TON PROFILE YOUTUBE ? Modifié par LeDemembreur

Pour les anciennes vidéos de GTA c'est ici https://www.youtube.com/user/Waltouw/videos

Et digital, j'ai eu mon nouvel ordi ya pas si longtemps que ça, et c'est une tuerie :D

Merci :P

GG :)

Bg les vidéos 

Par contre l’annotation de Sony Vegas dans la première vidéo c'est cheum.

Ouais je sais, la première c'était surtout pour testé si le 1080p passait easy sur youtube sans poser de problème et c'était le cas du coup j'ai pris le temps d'avoir la version complète ça va niquel now :P

Gg man tu gère  ^_^

Juste une info : Avec NVDIA shadowplay en peut enregistrer + que 10 min ou illimité ?

Bah si tu veux, avec le shadowplay tu peux record 10 min et le fichier fera 3Go

Sur fraps tu record 20 sec ton fichier fais 1go lol

Après si tu record plus de 10 minutes, sa va juste faire 2 fichier différent, ta juste a les superposée pendant les montages ^^

Chez moi ça marche pas ShadowPlay, pourtant je suis avec du NVIDIA mais c'est un PC portable, j'ai l'impression que c'est pas compatible.

Le shadoplay est en beta encore là x)

Pour pouvoir l'utiliser il faut minimum :

- GPU GeForce GTX série 600 ou plus (Pc de bureau)

- CPU intelcore i3

- 4 Go RAM

- Windows 7 ou 8

- Pilotes à jours

En ce moment je suis sur BF4 donc si jamais yen a qui joue a BF4 sur PC et qui veulent faire des parties, dites le moi ou ajoutez moi http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Waltouney/stats/357683885/pc/

(A regarder en HD !)

et

Tu peux me donner le lieu de téléchargement de bf4 sur pc stp ? Si sais a télécharger ? 

Oui le problème vient de la carte graphique, déjà c'est un PC portable et c'est la série GT 600.

Ben BF4 euuh tu peux le télécharger mais seulement après l'avoir acheter hein x)

C'est pas un free to play XD

@ Malcom

Baah ordi pas assez puissant pour le faire tourner alors, faut revenir sur Fraps et c'est fichier a 500 Go XD

J'ai un équivalent de fraps, qui me fait des fichiers moins gros, la qualité est à peu près correct mais, si j'pouvais avoir mieux, ça m’intéresse, surtout que ça fait une chute d'fps.

J'ai un équivalent de fraps, qui me fait des fichiers moins gros, la qualité est à peu près correct mais, si j'pouvais avoir mieux, ça m’intéresse, surtout que ça fait une chute d'fps.

Prend Bandicam.

Ben BF4 euuh tu peux le télécharger mais seulement après l'avoir acheter hein x)

C'est pas un free to play XD

@ Malcom

Baah ordi pas assez puissant pour le faire tourner alors, faut revenir sur Fraps et c'est fichier a 500 Go XD

Ok et BF3 on peut le télécharger ?

Ok et BF3 on peut le télécharger ?

C'est pas un Free To Play.

C'est pas un Free To Play.

A ok merci. Mdr moi j'ai que un PC et une Wii je joue que au pc ^^ 

A ok merci. Mdr moi j'ai que un PC et une Wii je joue que au pc ^^ 

Pas d'quoi, si tu veux un FTP genre Battlefield t'as Battlefield Play 4 Free, après ne t'attends pas à avoir les mêmes graphisme ^^'.

Pas d'quoi, si tu veux un FTP genre Battlefield t'as Battlefield Play 4 Free, après ne t'attends pas à avoir les mêmes graphisme ^^'.

Mdr tu as des vidéos ? Pour montrer le graphisme ? 

moi j'aurais BF4 mais sur....PS3

si j'avais plus de RAM je l'aurais pris sur PC

Y aussi un bon logiciel de capture qui s appelé action mirlisse un truck comme sa si non GG Walt pour tes vidéos.

Ah bah franchement, j'étais sur bf3 sur Xbox et là avec mon pc de compet' j'suis aller sur PC, les map a 64 joueurs sa change totalement la tension de fight dans les parties :D

Et merci Ntx

Et Quentin si c'est qu'un problème de RAM tu peux en rajouter dans ta tour pour pas chère, sa coûte rien du tout les barrettes de RAM :o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...