Aller au contenu
Uncle_

Retour

Messages recommandés

Bonjour ôtruis je suis de retour après 2 mois d'absence(Ordi cassé et autres raisons) j'espère re-re...joindre le Swat =], certain serons ravis de me revoir :).

Modifié par Uncle_

Wow Uncle bon retour parmi nous l'amie sa ft plaisir :)

Bon retour ;)

Ordi cassé la meilleure excuse du monde, pour ne pas dire que tu faisais le tour des serveurs minecraft avec le nom de PrieumSensuel, plus la peine de mentir les ip sont les mêmes ont a vérifié

Qui à vérifier mdr, je croit pas que je vais dépensé du fric pour un nom ridicule sérieux gars, IRL tu voit tous les jours quand j'essayer d'aller sur le pc de mes parents > une tarte.
Au bout de 2 fois j'ai fini.
De plus des notes en baisse je veut pas continué comme ça 11,80/20 de moyen général.
Et là au grand moyen on s'explique en IRL.

Modifié par Cala11
NE DONNEZ PAS VOS SKYPE

J'ai rien compris, mais peu importe. Pendant la période de temps de ta soit disant "absence" tu allais sur de plus en plus de serveurs minecraft avec mon nom (PrieumSensuel) j'ai demandé aux admins de ces serveurs de me montrer le début ton ip, Cala a fait une comparaison et il est ressortie que c'était bien toi, donc ça sert à rien de continuer à dire des conneries

Tiens les liens, il est évident qu'il s'agit d'Uncle et nom de moi

http://www.real-craft.fr/forum/showthread.php?tid=3721

http://forum.unplugged-craft.fr/member.php?action=profile&uid=2851

http://www.gametracker.com/player/PrieumSensuel

http://rpgcrafto.forumactif.org/t55-candidature-de-prieumsensuel-refusee

http://forum.minesland.fr/index.php?members/prieumsensuel.980/recent-activity

Parle autant que tu veut.

Je ne parlerai pas toi de ce que tu as fait un jour.

Ils ont donnés un début d'IP serte mais tu veut bien que je t'envoie une liste d'IP qui sontt presque identique à la mienne des milliers plus ou moins, bref j'ignorerai toute personne comme toi.

Tu n'est pas sur a 100% il te faut beaucoup plus de preuves mon coco le détective c'est pas en deux indices et bim j'ai trouvé =].

Tu sais pertinament que c'est toi et tu te mens à toi même, Une ip avec les mêmes chiffres que la tienne il n'en existe probablement qu'une dizaine en France, et quant bien même tu parles exactement de la même manière que ce Prieumsensuel et tu donnes le même skype sur les forums, arrête donc de me prendre pour un con

Bon retour parmi nous mec... Sa fais plaizzz 

L'admin de l'autre serveur ne m'a pas donné d'ip partielle mais entière, ce qui prouve à 100% que c'est toi, rejoindre les SWAT déjà si tu n'avoues même pas ça et que tu t'amuses à foutre une mauvaise reput à des joueurs c'est limite 

Ordi cassé... Ben voyons.

Y'a pas que les IP qui prouvent que c'est toi. Tu avais fail dans une candid et avais mis le même pseudo que ton ancien rename.

J'ai pas trop envie de te souhaiter "Bon retour" après ce que tu as fais, même par politesse.

Si on était pas à 20 joueurs/jour je te conseillerais même de te concentrer sur tes études, FCRPG c'est trop chronophage.

Modifié par s0je

Bon retour man et osef si tu joues a minecraft ce n'est pas la mort (perso j'aime pas ) et c'est ton choix ;)

olala vous faîtes toute une histoire pour minecraft

olala vous faîtes toute une histoire pour minecraft

Non, leur histoire(d'après ce que j'ai lue) c'est que uncle à utiliser le pseudo de PriuemSensuel pour "salir" sa réputation et ne veux pas l'avouer, que c'est vrai ou pas je sais pas, ne me répondez pas, je ne suis qu'un fantôme de passage et je disparais dans mes mots....

Y'a pas d'honte à jouer à Minecraft, après tout.

Mais on s'en fou qu'il jou a minecraft c'est pas ça qu'on dit du tout ... C'est qu'il prend le pseudo de prieum pour foutre le bordel un peu partout

Bon retour Oura :)

Bn retour

Bon Retour ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...