Aller au contenu
Matt_George

[Probleme]Big Probleme

Messages recommandés

1-Matt george essai de se co avec succes
2-je lag a max son stop pendant 5 jours maintenamt (et si je lager pas sa dure 3min max)
3-j'ai reinstall samp et aussi Gta alors

Solution??
Sinon je destroy mon pc?

La même chose pour moi je sais pas pourquoi.

C'est fou ça ! Ça ma fait la même chose ! Perso j'ai redémarrer mon ordi et je ne bugais plus du tout donc essaie de redemmarer ton ordi :)

Et Voila j'ai deja essayer mais sa dure meme pas 5min sans lag apres , j'ai besoin de 3min pour monter en voiture....

Alors Matt_George faites une analyse complète de votre pc avec Microsoft Security qui est gratuit, nettoyez le cache de votre pc et nettoie les erreurs grâce a CCleaner (installe le si vous ne l'avez pas) et pour finir installez Spybot Search and Destroy et analysez aussi avec ça (cela cherche les espions qui existent et vérifie si tu en as sur ton pc et les supprimes si tu en as.) Si le bug persiste ouvrez une sauvegarde de votre pc si vous en avez déjà fait une (nécéssite une version LÉGALE de windows) . Si vous n'avez pas de sauvegarde sur votre pc , choisissez la sauvegarde par défaut (Remet le pc à zéro comme à l'achat) (nécéssite AUSSI une version LÉGALE de windows) mais attention cela peut prendre quelques heures voir même beaucoup de temps ou alors défragmentez votre disque mais cela prend également ÉNORMÉMENT de temps . Si le bug perciste vous devez vous racheter un nouveau pc car cela veut dire que votre pc est peut être en fin de vie.

Votre pc a quel version de windows , nom de votre pc , quel carte graphique ? Je pourrais vous aider d'avantage.

Modifié par LeDemembreur

Problème réglé pour moi, c'était des LPI's qui était installé sur mon PC et comme il y en avait beaucoup mon ping augmenter fortement j'ai donc fait un scan avec mon AntiVirus puis j'ai utilisé ADW Cleaner et plus aucun problème depuis.

je vais tres bien suivre les etapes de demembeur , Merci 

je vais tres bien suivre les etapes de demembeur , Merci 

Il n'y a pas de quoi si tu as un petit problème au sujet de mon "tuto" dit le dans ce sujet et je pourrais t'aider d'avantage ;-)

1-Matt george essai de se co avec succes

2-je lag a max son stop pendant 5 jours maintenamt (et si je lager pas sa dure 3min max)

3-j'ai reinstall samp et aussi Gta alors

Solution??

Sinon je destroy mon pc?

Mdr sinon je destroy mon pc xD 

Mec tu a combien d'espace sur ton pc ?

si tu as un deuxième pc change de pc ^^

Connexion en mousse 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...