Rusheer 122 Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous & à toutes Je leave FCRPG pour des raisons personnelles, trop de problèmes IRL et je taffe trop.. J'ai passé de bon moments avec de très bon joueurs, ceux qui ont toujours su relever leur têtes quand ils perdent.. Ce n'est qu'un aurevoir, peut-être qu'on se reverra un de ces quatre Modifié le 4 décembre 2013 par Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) MARSHALL MA FEMME ME QUITTE PAS [INAPPROPRIÉ] C'EST LA FIN DU MONDE OMFG PART PASSSSSSSS STPPPPP :'((((((((( Tu va trop me manquer la je peut pas jouer sans marshall cpas pareil ! Ps: On dis "ce n'est qu'un au revoir" pas adieu... Modifié le 4 décembre 2013 par AtomiK_Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 4 décembre 2013 :/ J'ai pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation tu as intérêt à revenir sinon je viens chez toi et je te mets la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.N.D 165 Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) A dans 3 jours XD Bonne continuation. PS : Je te retire SWAT ? Modifié le 5 décembre 2013 par Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 5 décembre 2013 Non pas toi speednautiti tu me manqueras Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah nan... J'espère qu'on se reverra, t'es un chic type, on à bien rigoler quand même. J'espère que le 23 décembre à 14h je te verrai sur FCRPG pour la vidéo gros... Bonne chance pour résoudre tes problèmes, j'suis la si ta des questions gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je ne pourrais pas Shak j'ai cours :/ il y'a pas de vac chez nous 1 Sh4kur. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu étais un des membres envers lequel j'avais le plus de respect et d'estime. Tu manqueras à tout le monde, bonne continuation 1 Rusheer a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Digital_ 26 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation à toi et bonne chance pour t'es problème IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 5 décembre 2013 Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir à tous & à toutes Je leave FCRPG pour des raisons personnelles, trop de problèmes IRL et je taffe trop.. J'ai passé de bon moments avec de très bon joueurs, ceux qui ont toujours su relever leur têtes quand ils perdent.. Ce n'est qu'un aurevoir, peut-être qu'on se reverra un de ces quatre Je m'en fou ton leave est REFUSE ! reste stp stp stp on s'amusé bien a deux x'( bon bah a bientot j'espère tu leave combien de jour 2 ou 3 ? revien vite pas possible de jouer sans toi qui va me kill en rouge ( je précise champoumii Chute dit pas que c'es toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 5 décembre 2013 T'es sérieux tu leaves ? noobounet va reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne continuation Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 5 décembre 2013 Good bye bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je m'en fou ton leave est REFUSE ! reste stp stp stp on s'amusé bien a deux x'( bon bah a bientot j'espère tu leave combien de jour 2 ou 3 ? revien vite pas possible de jouer sans toi qui va me kill en rouge ( je précise champoumii Chute dit pas que c'es toi ) Non cracou, je serai qu'un simple souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trop de bon souvenir avec toi en SWAT ! On se reveras j'espere , bonne continuation irl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 6 décembre 2013 Non cracou, je serai qu'un simple souvenir non tu va revenir c'est un ordre mon general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 11 décembre 2013 A+ Bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_George 4 Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Bonne continuation j'espere que tu vas resoudre tes problemes IRL le plus vite possible, et revenir le plus vite possible aussi (Lahi3wnk (Marocain)) Modifié le 11 décembre 2013 par Matt_George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites