- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0
[REPORTE] [OFFICIEL] Grand tournoi FCRPG
Posée par
Franc0is
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Bonjour,
Durant les vacances de Noël, j'ai décidé d'organiser un grand Tournoi sur le serveur.
Organisation :
Il me faudrait au mieux 8 équipes.
Chaque équipe sera constituée au maximum de 8 joueurs (5 joueurs sur le terrain et 3 remplaçants)
Une fois inscrit, aucun participants ne pourra être remplacer par un autre (sauf exceptions), alors réfléchissez bien !
Par contre, des changements de joueurs (dans l'équipe) pourront être faits entre chaque round.
Déroulement:
Les seules armes admises seront le deagle et la m4
Chaque match sera constitué au minimum de 3 rounds (1 round gagnés = 1 point)
Pour qu'une équipe puisse être déclaré gagnante, il faudra qu'elle ait 3 points d'avance par rapport à l'équipe adverse
(Exemple : 3-0 ou 4-1, ou encore 6-3)
Chaque match sera arbitré par un membre du staff, lui seul décidera, il pourra exclure un joueur du match (qui ne sera pas remplacer), en cas de problèmes
Un tirage au sort aura lieu afin de savoir qu'elles équipes s’affronteront
Calendrier :
Nous allons éviter au maximum les fêtes de fin d'année, les matchs auront lieux sur deux périodes :
Du 21 au 23 décembre
Et
Du 27 décembre au 29 décembre
Ces périodes me paraissent le mieux afin que le maximum de joueurs puisse participer
Récompense :
La récompense s'élève à 10 Millions de $ par joueurs
Liste des équipes :
Les S.W.A.T
-> Cala11
-> Natsu
-> Machine2Guerre
-> SuperMan
-> Malcolm
Remplaçants:
-> Zellschav
-> Rooted
-> Digital
Les Old Shin Sekaï
==> TUPAC
==> s0je
==>Dual
==> Neo (incertain)
==> Champoumiii
Remplaçants :
==> Louis_Shakur
==> ASAP
==> Rocket
Modifié par Franc0isMerci de m'envoyer par MP une équipe constituée au minimum de 5 et au maximum de 8 joueurs . (Avec un nom d'équipe)
Aucune condition n'est demander, tous les joueurs inscrit sur FCRPG peuvent y participer