Foukwar 180 Posté(e) le 8 mai 2013 Expendables 2 skin pack Image: Lien: http://www.mediafire.com/?7di7rnw7bd85c5x Crédits: Radiation Studio By Vados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 8 mai 2013 Génial j'aime beaucoup le skin de Sylvester, beau gilet par balle, pas flou et bien détaillé, j'ai déjà oublié son nom dans le film. Je vais l'essayer sur le skin SWAT merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 8 mai 2013 Derient , j'ai galéré a les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci du partage, j'aime beaucoup, fluide, stylée ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 8 mai 2013 Le meilleur reste Jason Statham dans Expendables 1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvester_Stalone 3 Posté(e) le 9 mai 2013 Télécharger moi, je suis magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasney 3 Posté(e) le 21 mai 2013 Omg trop bien réalisé c est skin mais je pensse pas qu'il vont sur un mec de la cia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 22 mai 2013 Enjoy, je plongerai pour Sylvester Stalone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 8 octobre 2013 Magnifique merci à toi Hammond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis_Mario 7 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ou Est Jason Statham !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 8 octobre 2013 Vraiment super bien détailler gg hammond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent Statham: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381246714-statham.jpg Lien: http://www.mediafire.com/download/krlll7r4baobarz/Statham+FCRPG.rar (Upload par moi, je l'ai depuis longtemps) Modifié le 8 octobre 2013 par Cabral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci du partage mes je ne le prendrais pas Ps : Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 15 octobre 2013 Désolé du ''UP'', voici une image de meilleure qualitée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 15 octobre 2013 Sa gère vraiment je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tolga_Calvini 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Sa gère vraiment je prend Idem , je la prend elle est génial comme skin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je prend seulement Rambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakuza_12 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Elles vont sur quelle personnage ces skins ? Je ne les trouve pas sur gta3.img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 20 novembre 2013 Il fait les renommer avec les skis de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKUZA 27 Posté(e) le 4 décembre 2013 YA pas jason statham ? c le milleur en tout les cas merci ;D and gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perfidiouse 5 Posté(e) le 25 décembre 2013 Est ce que on peut les mettre en crimis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captn_Glio 6 Posté(e) le 25 décembre 2013 Est ce que on peut les mettre en crimis ?? c'est toi qui choisi de rename le fichier .txd par celui que tu veut donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 25 décembre 2013 ça sera moche si tu les rename en criminel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captn_Glio 6 Posté(e) le 25 décembre 2013 Elles vont sur quelle personnage ces skins ? Je ne les trouve pas sur gta3.img Il fait les renommer avec les skis de ton choix. C'est a toi de trouvé le skin que tu veut remplacer et rename le fichier que tu a dl par celui ci. Mais attention le fait de modifier sont GTA peut entraîner des bug qui font crasher le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est a toi de trouvé le skin que tu veut remplacer et rename le fichier que tu a dl par celui ci. Mais attention le fait de modifier sont GTA peut entraîner des bug qui font crasher le jeux. Certains mods peuvent faire crasher le jeu, mais pas la totalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites