Aller au contenu
Psyco006

La nrj-500 est plus rapide que l'infernus ou la turismo?

Messages recommandés

En vitesse de pointe ça doit être la Infernus.

T'es cramé mec sa ce voit que tu veut te faire des post's 'fin bref la infernus avec de la nitro est la plus rapide sinon la nrg est à peut près à côté

En vitesse de pointe ça doit être la Infernus.

J'ai utilisé le NFS HUD pendant un bout de temps (HUD avec un compteur peut etre pas exacte mais au niveau des proportions) la turismo monte plus loin,suivi de la infernus puis de la NRG et surprise la Sanchez avait au final peut de retard

La Infernus est la plus rapide sur San andreas Mais pour une course poursuite c'est mieux NRJ-500 ;)

Sur la distance l'infernus bat largement la NRG, même sans nitro.

L'infernus bat la turismo donc, elle reste la plus rapide parmis celle que tu proposes.

Cependant, si c'est pour par exemple semer les flics, je prends toujours la NRG, elle permet de se faufiler rapidement dans tes petits chemins, très maniable...

A toi d'essayer et de choisir c'que tu préfères ;).

entre la NRG-500 la INFERNUS ET Turismo moi personnellement je moi aussi je dit  INFERNUS mais la controle de la INFERNUS ses pas encore sa 

pour la caisse la plus rapide c'est l'Euros niveau drift c'est la turismo,l'infernus vitesse et la NRG stunt

Infernus ça ouvre des stunts de folie dans SF mais trop dure à faire x)

Infernus en ligne droite est bien meilleure que la turismo et dûre à magner

La turismo est facile à magner et accélere pas mal mais elle se fais défoncer par l'infernus :P

perso , je crois la turismo.

Comme en Moto tu peut passer par n'importe ou.. Et bien pour attraper un caisse Perso je dit NRG-500

La moto la plus rapide sur GTA c'est la NRG mais l'infernus la bat même sans nitro ;)

La NRG est rapide surtout quand on appui comme un porc sur w w w w mdddr Sinon je pense que la turismo va plus vite (elle est plus légère j'ai l'impression)

• 1 Infernus

2 NRJ-500

3 Turisimo.

moi je dit quand on compare les 3 je dit que la NRJ-500 c'est la meilleur car elle est super bien controlable est elle va super vite, contrainte c'est que au plus la NRG-500 va vite bha elle est moins controlable dans les virage.

moi je dit quand on compare les 3 je dit que la NRJ-500 c'est la meilleur car elle est super bien controlable est elle va super vite, contrainte c'est que au plus la NRG-500 va vite bha elle est moins controlable dans les virage.

Si je fais ta phrase en français ca donne quelque chose comme ça : La NRG est la meilleure car elle est super bien contrôlable mais elle est moins contrôlable dans les virages.

La question est : qu'est ce que tu veux dire ?

La voiture la plus rapide : Infernus rien à dire et pour ceux qui disent que la NRJ bat la turismo go faire du drift et on en reparlera

La voiture la plus rapide : Infernus rien à dire et pour ceux qui disent que la NRJ bat la turismo go faire du drift et on en reparlera

En drift peut être, en vitesse ça reste à vérifier.

En drift peut être, en vitesse ça reste à vérifier.

Mais lol, la turismo est la voiture la plus rapide après l'infernus.. La Nrj est usless en ligne droite.

Une infernus ouvre n'importe quoi en deux... C'est le véhicule le plus rapide du jeu.

N'oublie pas l'hydra.

N'oublie pas l'hydra.

Tu comprends pas le titre du topic, on ne compte pas l'hydra bien sûr parce que c'est un avion de chasse.. pas un véhicule. Ce qu'il veut dire par véhicule = voiture.

SUJET à CLOS, on a tout dit.

Enfaite , je trouve l'infernus est plus rapide .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...