NatixX54 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 Yo tous le monde , J'aimerais savoir à quoi sa sert le soutient marin . Avouer le , ça sert à rien , ya jamais de course poursuite en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je le prends pour aller ruslter direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.N.D 165 Posté(e) le 1 décembre 2013 Yo tous le monde , J'aimerais savoir à quoi sa sert le soutient marin . Avouer le , ça sert à rien , ya jamais de course poursuite en bateau Si, Sa sert a prendre un autre skin de policier simple si tu n'aimes pas ceux proposés pour le comissariat. Tu as plus facilement accès aux véhicules volants. ( tu n'as pas a faire un gros détour pour aller chercher un hélico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xKenshi 5 Posté(e) le 1 décembre 2013 A rien j'affirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ouaip ^^ c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 14 décembre 2013 Pour ceux qui aiment joué avec les avions (Les RAID par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour ceux qui aiment joué avec les avions (Les RAID par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 23 décembre 2013 écoute bah sa sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz1959 2 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ca serre a rien je suis d'accord mais gens c'est pour des delire je pense entre pote. Course poursuit en bateau c'est toujour pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl_Eleven 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi ç m'arrive de prendre des bateaux car il y a des car jackeurs qui s'enfuient en bateaux... Mais sinon c'est vraie ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bah écoute, le soutien marin sert à beaucoup de choses mais certes les joueurs ne s'intéressent pas à jouer avec des bateaux et surtout que le gameplay sur FCRPG est sur terre ferme.Parcontre les voies aériennes et terrestres sont beaucoup utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est vrai que cette classe ne sert pas à grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai jamais use cette classe... Tupac,Rocket on parle de soutien marin pas aérien... Je ne dit pas que sa sert a rien mais plutôt que sa ne sert pas a grand chose par contre le soutien aérien sert a quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ah parceque le soutient marin existe ? *-* tu vien de m'apprendre un truck sinon franchement sa sers à rien car pratiquement personne joue sur les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazam 147 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sa sert presque à rien mais sa sert qu'en même , sa sert a ne pas faire un grand détour quand tu spawn avec ton skin du commissariat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sa sert quelque chose si il a été mis , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 22 janvier 2014 Cracous62 c'est sur mais la franchement il ne sert pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai jamais use cette classe... Tupac,Rocket on parle de soutien marin pas aérien... Je ne dit pas que sa sert a rien mais plutôt que sa ne sert pas a grand chose par contre le soutien aérien sert a quelque chose. Justement c'est le soutien marin qui a deux avion juste a coter du spawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 janvier 2014 Justement c'est le soutien marin qui a deux avion juste a coter du spawn deux rustlers précisément pour les débutants ^^ Note : Rustler veut dire un avion civil équipé d'une M4 qui date de la deuxième guerre mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui bah si ça leur fais plaisir tant mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 5 février 2014 Il faudrait proposé des améliorations pour que la classe soit plus joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller9777 6 Posté(e) le 5 février 2014 la classe CIA doit être payer mais cependant on peut proposés aux autres de joués (ceux qui ont payés) cette classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.FaTaL. 27 Posté(e) le 5 février 2014 Perso je l'est jamais use x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 11 février 2014 Cette classe sert à quelques choses, mais les criminels en bateau sont tellement rare que cette classe a été délaissé des joueurs. Mais en cas de poursuite navale, cet classe peut ce rendre très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 11 février 2014 Je pense qu'on a fait le tour des avis Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites