Rusheer 122 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, donc j'ai un bug et je m'y connais pas trop en modding donc je voudrai de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 23 novembre 2013 Vraiment pas mal ton C-hud supprime les fichier et remet les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je pense que c'est du faite que j'ai déja un HUD Gta IV non ? j'ai lu ça :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je pense que c'est du faite que j'ai déja un HUD Gta IV non ? j'ai lu ça :x bah faut supprimer le dossier et tout les fichier du hud gta iv pour que le c hud fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai supprimé et ça me le fais encore, je devrais resupprimer les fichiers et les remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ouais, le problème c'est que tu as deux hud qui se superposent, celui de base, et celui qui tu as mit sous forme cleo. Il suffit donc de retirer celui de base, et donc de garder le nouveau, si c'est bien cela que tu veux. Si tu veux que jt'aide, on peut faire ça via TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ouais, le problème c'est que tu as deux hud qui se superposent, celui de base, et celui qui tu as mit sous forme cleo. Il suffit donc de retirer celui de base, et donc de garder le nouveau, si c'est bien cela que tu veux. Si tu veux que jt'aide, on peut faire ça via TS. Oui merci, j'ai rien compris à ce truc :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 23 novembre 2013 Réinstalle ton GTA, puis met tous les fichiers C-HUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est ce que j'ai fais merci à vous ! Sujet à lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites