Aller au contenu
  • 0
Quane_Jhonson

Probleme hud gta iv

Question

Bonjour à tous j'ai un gros probleme explications:J'ai installer le hud gta iv sur mon ordi et quand je lance samp sa me met qu'il faut samp 1.0 mais je ne le trouve pas sur le net j'ai baut chercher chercher je ne trouve pas donc si quelqun peut m'aider sa serait gentil.Merci d'avence

PS:Si mon sujet n'es pas à la bonne place excuser moi je suis nouveau sur le forum

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Pourrais-tu faire un imprim. écran système de ton message d'erreur et nous le transmettre car je ne l'ai jamais vu auparavant.

Cela pourrait permettre de t'aider plus facilement.

• 0

Bonjour,

Pourrais-tu faire un imprim. écran système de ton message d'erreur et nous le transmettre car je ne l'ai jamais vu auparavant.

Cela pourrait permettre de t'aider plus facilement.

Oui , ou si t'arrive à te conecté IG pour f8 screen pour voir..

• 0

Il et facile de comprendre que le HUD et périmé donc cela ne sers a rien ... 

• 0

Salut je ne sais pas si ton probleme est resolu mais la solution est simple. J'ai eu le meme probleme avec ce hud.

En fait il faut que tu télécharges le crack no cd (http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=11) puis que tu le colle dans la racine de ton jeu GTA SA et tu remplace l'ancien gta.exe (normalement un message va te demander de le remplacer ou non).

Voila c'est finit ! Le problème est que le gta.exe que tu as ne peut pas supporter ce hud, et le crack no cd oui. 

• 0

ton hud doit-être périmer 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...