Carls_Jean 6 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des bug à propos des 24/7 sur le serveur. Je vais expliquer mon problème : Quand je rentre dans un 24/7 (de Garcia par exemple) je ressors dans un autre (ça ne marche pas tout le temps). Merci pour votre lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tonyx 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mdrrr, ce n'est que de la téléportation !!! et cela m'est déjà arrivé à moi aussi, je pense que c'est un bug de connexion ou juste un bug du serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 17 novembre 2013 Cela vient de ta connexion Ce bug n'est pas un bug serveur.<br /><br />Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.<br /><br />Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.<br />Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.<br />Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des bug à propos des 24/7 sur le serveur. Je vais expliquer mon problème :
Quand je rentre dans un 24/7 (de Garcia par exemple) je ressors dans un autre (ça ne marche pas tout le temps).
Merci pour votre lecture.