Aller au contenu
Tolga_Calvini

Quels été le film du Lundi 10 novembre ?

Messages recommandés

Bonjour , je cherche le nom du film du lundi 10 novembre de 15h00 a 16h45 sur NT1 je croit.

J'ai vue le film complet , mais je sais pas le nom.

Des indices : Au début c'étais dans la classe , y avais 4 grands oeufs étranges qui sortaient de la fumer.Après les monstres étaient venus dans une maison alors que la femme avais entendus des bruits étranges , les montres sautaient partout , la femme avais pris un couteau , il avais mis 1 monstre dans un micro-onde , 1 dans une machine qui fait mélanger la soupe , et la femme avais attraper le monstre qui le coupa en morceau.Après il y avais le boss '' en gros '' qui avais une mèche blanche , il pouvait reproduire + de 100.000 monstres mais il devait reproduire grace a de l'eau.Tout a coup le boss a trouver une piscine il rentra puis il y avais de la fumer beaucoup fumer , le jeune homme part vers sa mère.Un moment le boss a reproduit une tonne de monstre , il y en avais + de 100000 , Ce qu'il fesait marrer c'est que ils fesait toujours le bazard dans la ville , je vous raconte un ptit délire. des monstres arrivent dans une maison , qui avais un agée avec ses 15 chats , il utilise la chaisse electrique pour l'escalier , puis un monstre regle l'accelerateur de la chaisse electrique , l'agée ouvre la porte puis les monstres chantaient des chansons papa noel , car c'étais Noel , puis elle a courrus jusqua la chaisse , elle appuya sur le bouton , puis elle partait comme une fusée elle s'éjecta de sa maison. MDR j'étais entrain de délirer a mort XD , Il y avais des monstres entrain fumer 5 cigarettes dans sa bouche xD , a la fin , tout les monstres étaient tué par un gaz '' explosion '' et a la fin la mèche blanche était mort , il était devenus en squelette , il était entrain de reproduire mais il pouvait pas il était mort , meme en squelette il veut tué les personnes.

Indice 2 : Tout les monstres étaient dans un cinema.

Merci de trouver rapidement car j'ai envis de regarder plein fois. s'il vous plait aider moi.

Modifié par Tolga_Calvini

Tu en as pas marre des sujets inutile ?!

Lundi c’était hier et on était le 11 novembre...

Pour ta recherche :

http://www.programme-tv.net/programme/toutes-les-chaines/2013-11-10/10.html#Grandes%20cha%C3%83%C2%AEnes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...