Aller au contenu
Aleksija

[Présentation De Niiss_Niissaan.

Messages recommandés

Prénom IG : Niiss_Niissaan

Score IG : 330

Loisirs : Grand Theft Auto.. Basketball , Football , Natation , PS3 , PC , FCRPG <3.

Terroriste PRO.

Team No-Offishal : Blaack Faucon United

Bonjour, sa fais quelques mois que je joue sur samp.fcrpg.net:7777 mais mon internet a coupé malheursement j'ai pas pu me conecté maintenant je serai presque toujours conecté malheursement j'ai peu de score IG c'est très dommage je peux pas aller dans une team officiel c'est très dommage mais j'ai jouer avec plusieurs team sur samp.fcrpg.net:7777 je vais vite monté mon score IG. Je ne suis pas nouveau sur le serveur je me présente juste. :D

Bienvenue parmis nous.

Il est pas nouveau :D

Moi je te dit juste Continue comme sa ig :)

Oui, tu es sur la bonne voie!

Bon retour .

Bon retour.

Merci , j'espère que je me ratrapperai très vite.

Étant donné que tu as déjà joué sur le serveur, je pense qu'il est inutile de te citer les différentes commandes pour bien débuter sur le serveur.

Néanmoins, une présentation c'est toujours bien, et bon retour au passage :).

Je dois vous dire combien de fois je suis pas nouveau toute mon histoire vous explique très bien et j'ai aussi une petite question est-ce que c'est long d'avoir 40Poste forum et je suis à 450Score ig c'est beaucoup pour aller à 1000 et faut beaucoup d'temps environ combien de jours/mois/années Merci.

Ah c'est super sympa mais c'est quoi le job qui rapporte le plus de Score IG? s'il te plait

Ah c'est super sympa mais c'est quoi le job qui rapporte le plus de Score IG? s'il te plait

Terroriste / voleur.

Okey , merci de l'info je le demand à plein de personne IG. On me répondez pas vraiment Merci. Désolé spam inutile à me punir..

Bon , chui désolé spam sanction si c'est grave je le métriterai mais est-ce que vous pouvez Lock le sujet s'il vous plait les Modérateurs ou Administrateurs ou ce qu'ils arrivent à lock les sujets..

Merci , mais mets j'aime au lieu de Spam les messages Merci. A Lock S'il vous plait

Un admin , un modo peuvent look le sujet s'il vous plait?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...