Rusheer 122 Posté(e) le 7 novembre 2013 Le joypad est usless, la souris est meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 7 novembre 2013 En sois, le joypad c'est un aimbot. Normalement ça devrait être considéré comme interdit. Si on part du principe que " aimbot " signifie " visée automatique " ( la manette est donc un aimbot ), les logiciels étant interdis, je vois mal pourquoi on interdit pas la manette non plus. 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je pense aussi qu'il devrait être interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan 10 Posté(e) le 7 novembre 2013 " En sois, le joypad c'est un aimbot. Normalement ça devrait être considéré comme interdit. " Un mec qui a une manette ? Il vise-auto, c'est à dire qu'il vise sur toi. Suffit juste de te déplacer du même côté vu qu'il ne peut pas te pingshot, et tu prendras aucunes balles. Quant au aimbot quand à lui, c'est une visée automatique mais qui tire à l'endroit de ton ping. Et non pas sur ton personnage. Donc il te touche à presque tous les coups, peut-importe les mouvements que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabri_Karim 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je trouve sa un petit peu cheater pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 14 novembre 2013 Informations Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites