Idual 198 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir, je suis ici pour lancer un débat sur le Joypad. Merci de construire vos avis et d'éviter de flooder. introduction : Le joypad est de jouer avec la manette ( Une visée automatique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan 10 Posté(e) le 6 novembre 2013 Une visée automatique ? Si quelqu'un à un ping asse élevé, tu galères bien à le toucher. Et puis, je trouve que ça n'aide pas du tout, mieux vaut pingshot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) à vrai dire, le confort de la manette m'intéresserait. A-t-on le droit de l'utiliser si ce n'est pas dans le but de la visée auto , mais dans celui de la conduite? Modifié le 6 novembre 2013 par Hamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 6 novembre 2013 Acheter une sourie et nous casser pas le [VULGARITÉ]s, Jouais comme tout le monde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan 10 Posté(e) le 6 novembre 2013 T'as le droit de jouer avec une manette dans tous les cas hein, même en visée auto. Mais tu verras vite que ça te désavantagera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 6 novembre 2013 Mais pour l'hélico ça peut être utile la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ça peut-être utile pour les hélico/ avion, après pour les duels j'en voit pas l’intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 6 novembre 2013 D'autant plus lorsque qu'une personne qui au joypad est proche de toi les balles s'inversent, une autre personne peut prendre les balles à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 6 novembre 2013 On a déjà fait et montré des video pour montrer que le joypad est faillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 6 novembre 2013 Même sans manette en peut jouer au joypad pas besoin d'une manette suffit d'aller dans les option de ton jeu. Mais pour ma part je préfère le pingshot car comme dit Zell le joypad est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prototype.exe 1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Perso, sa m'arrive de jouer a la manette,pour les véhicules j'aime bien, mais ce qui serais bien c'est de crée une cmds (Réservé au Administrateur) pour voir qui a la manette ou qui possède un aimbot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 6 novembre 2013 Perso, sa m'arrive de jouer a la manette,pour les véhicules j'aime bien, mais ce qui serais bien c'est de crée une cmds (Réservé au Administrateur) pour voir qui a la manette ou qui possède un aimbot. Pas besoin de commande, ils ont juste à spec le joueur suspecté, et bring le mec qui fait le duel contre lui, si il aimbot ça se verra directement, sinon le joypad est autorisé pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Goodkat 150 Posté(e) le 6 novembre 2013 Les gens qui joue sur l'ordi préfère l'ordinateur justement pour le clavier et la souris... Pour les gens qui préfère les manettes jouez sur console. La manette attire les balles, même si on vous vise pas vous êtes un aimant à balles. Donc c'est vraiment inutile de jouer avec la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prototype.exe 1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tony, ce que tu dis c'est vrais, mais sa dépend des situations, je peux te le prouvé, que les balles ne s'aimante pas forcément, suffit que la personne lag et il prendra pas, ou prendra mais avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 6 novembre 2013 En jouant un peu avec le joypad , j'ai appris que cella te donne une visée automatique le joypad mais que ta hit box est plus grande donc je trouve que sa reéquilibre un peu la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je n'aime pas le joypad pour 4 raisons : - ça rend le travail plus difficile pour les admins de voir si un joueur aimbot. Si un joueur se fait ban pour aimbot, il peut très bien dire qu'il a simplement joypad. - ça attire les balles des autres. Conséquences : /report DM pour un mec qui ne visait personne, il se prend un jail pour rien et se met à rager. - certaines personnes se vantent d'avoir du skill samp alors que le joypad ne nécessite pas de skill particulier - de base ni le PC ni samp ne sont prévu pour jouer à la manette. Si vous voulez VRAIMENT jouer à gta avec la manette, jouez sur console. Si vous voulez vraiment jouer sur PC, ne jouez pas à samp. Si vous voulez vraiment jouer à samp, n'allez pas là où il y a tout le monde, vous voyez bien qu'il y a des problèmes de synchronisation client/serveur... 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai toujours détesté les manettes... Que ce soit pour le fight ou pour la conduite / pilotage J'ai absolument jamais utilisé de manette et j'ai eu aucun problème dans les domaines que j'ai dis.. Le joypad vise encore moins bien qu'un mec nul, c'est peut être une visée auto, ça empêche pas que sur samp ça ne vaut rien. Dans le solo où Internet est inutile ok, mais la avec les lags, les temps de chargements, la synchro, le joypad ne possède plus aucun intérêt. De plus si on sait très bien configurer un clavier, la conduite et le pilotage sont relativement facile. (Genre les virages "relevés" en moto que je te montrais s0je) Je gère absolument tout sans manette, quelle est donc l'utilité ? 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est quoi le joypad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai toujours détesté les manettes... Que ce soit pour le fight ou pour la conduite / pilotage J'ai absolument jamais utilisé de manette et j'ai eu aucun problème dans les domaines que j'ai dis.. Le joypad vise encore moins bien qu'un mec nul, c'est peut être une visée auto, ça empêche pas que sur samp ça ne vaut rien. Dans le solo où Internet est inutile ok, mais la avec les lags, les temps de chargements, la synchro, le joypad ne possède plus aucun intérêt. De plus si on sait très bien configurer un clavier, la conduite et le pilotage sont relativement facile. (Genre les virages "relevés" en moto que je te montrais s0je) Je gère absolument tout sans manette, quelle est donc l'utilité ? Je pense exactement la meme chose (je gere sans joypad aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est quoi le joypad ? T'es bête ? Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 6 novembre 2013 T'es bête ? Ou ? [VULGARITÉ] dit c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 6 novembre 2013 inutile si c'est sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 6 novembre 2013 [VULGARITÉ] dit c'est quoi Arrête de flooder pour rien, je l'ai écris dans le premier message. Tu fais ça juste pour gagner des messages forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 7 novembre 2013 Arrête de flooder pour rien, je l'ai écris dans le premier message. Tu fais ça juste pour gagner des messages forum oui biensur je fais sa pour avoir des message forum comme sa je pourrai écrire sur la shoutbox --' breff t'es conseil de merde tu peut les expulser dans une clinique d'avortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui biensur je fais sa pour avoir des message forum comme sa je pourrai écrire sur la shoutbox --' breff t'es conseil de merde tu peut les expulser dans une clinique d'avortement Je rappelle que ce n'est pas un salon de clash mais un débat avec des phrases utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites