2pac 447 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur : WilliamKennedy Screens : Viseur : Lien : http://www.sendspace.com/file/26jnry Mot de passe : modbywilliamkennedy 1 {By}Veenom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Très beau, travail de WK après tout, tu as modifié toi même le viseur où il était déjà comme ça ? Je suis pas le seul je pense, mais sur le screen je vois un genre de calque violet sur le fusil, il est comme ça IG ou c'est un truc de lumière du jeu ? Modifié le 3 novembre 2013 par Nautilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très beau, travail de WK après tout, tu as modifié toi même le viseur où il était déjà comme ça ? Je suis pas le seul je pense, mais sur le screen je vois un genre de calque violet sur le fusil, il est comme ça IG ou c'est un truc de lumière du jeu ? Je viens de l'installer et il n'y a pas le violet IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je prend il est très réaliste merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très beau, travail de WK après tout, tu as modifié toi même le viseur où il était déjà comme ça ? Je suis pas le seul je pense, mais sur le screen je vois un genre de calque violet sur le fusil, il est comme ça IG ou c'est un truc de lumière du jeu ? Le viseur était comme ça de base et sinon j'crois que c'est un bug graphique tout simplement le calque violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas mal du tout, bien personnalisé, j'aime bien. Je prends merci du partage gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci du partage, j'en cherchais un l icone se change seul aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci du partage, j'en cherchais un l icone se change seul aussi ? Il n'y a pas d'icône avec vu que j'avais toujours l'ancien, je vais voir si j'en trouve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 4 novembre 2013 Si l'icône se change avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 4 novembre 2013 Par contre le viseur est pas top top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 4 novembre 2013 Si l'icône se change avec Ah bah moi il ne se change pas, ça doit être à cause du c-hud. Par contre le viseur est pas top top ... Ouais mais c'est simple à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'en cherchais un nouveau justement !!! La dernière fois j'ai demandé sur TS tu as pas repondu salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'en cherchais un nouveau justement !!! La dernière fois j'ai demandé sur TS tu as pas repondu salop ! Mdr j'avais pas vu ton message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Pas grave ! tu pourrais me renvoyer un mp pour me dire quel fichier je dois remplacer ?? Modifié le 7 novembre 2013 par zellschav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon travail mais trop "carton" selon moi! Si vous en trouvez un meilleur je prends thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon travail mais trop "carton" selon moi! Si vous en trouvez un meilleur je prends thx Oui, un peu trop anguleux à mon gout aussi... Néanmoins, ce fusil passe bien IG hein. Mais sinon c'est clair que le modèle aurait pu être plus affiné, moins d'angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captn_Glio 6 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je prend de même si vous avez des liens a partager je suis preneur je need refaire mon gta entièrement comma avant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites