Aller au contenu
zellschav

Je sais pas où poster, aidez moi !

Messages recommandés

Viens chez nous ! :D Comme sa il y aura 2 anciens vagos dans les vagos de maintenant ^^ ( Tekken et toi ! ^^ )

Si tu te sentais bien chez les Vagos, retournes-y alors!

Je te conseil d'allez chez  les ballas ou les S.W.A.T pour tenter de nouvelles expériences!!

Tain mais les commentaires provocants ou de mauvaise augure on s'en fou un peu réellement... 

Evite de juger ma team sans fondement après 4 mois d'absences, merci.
Les Groves ne sont plus les mêmes et leurs comportements non plus, tu es peut être aveugle qui sais !

J'aime bien le "je n'irais". Ce n'est pas parce que tu postes dans une team et que ton pseudo est Zellschav, ancien administrateur et leader Vagos que tu seras d'office dans une team, il faudrait encore que celle-ci t'acceptes.

Tu as raison de ne pas postuler pour être Grove, la team vaut mieux que ça, bref bonne chance dans ta recherches de Team.

Ah moi j'approuve totalement Zell, m'enfin bon, nous sommes sans doute aveugle.

Tain mais les commentaires provocants ou de mauvaise augure on s'en fou un peu réellement... 

Ah moi j'approuve totalement Zell, m'enfin bon, nous sommes sans doute aveugle.

Je pense que la provocation viens de Zellschav (qui par ailleurs n'a pas besoin d'avocat)

Toutes les teams se valent, alors arrêtez de critiquer les Groves à tout vas !

Combien de fois j'ai vu des Ballas m'attaquer a plusieurs au spas 12...

Evite de juger ma team sans fondement après 4 mois d'absences, merci.

Les Groves ne sont plus les mêmes et leurs comportements non plus, tu es peut être aveugle qui sais !

J'aime bien le "je n'irais". Ce n'est pas parce que tu postes dans une team et que ton pseudo est Zellschav, ancien administrateur et leader Vagos que tu seras d'office dans une team, il faudrait encore que celle-ci t'acceptes.

Tu as raison de ne pas postuler pour être Grove, la team vaut mieux que ça, bref bonne chance dans ta recherches de Team.

Aucune provocations lol Tu as été missionné ou quoi ?? mdr

Je ne transmet que ce que je vois, pas ce que j'entend dire. Ce que je vois c'est des joueurs qui jouent spas et uzi. A part quelques joueurs qui jouent correct ... C'est votre choix, je le critique pas je dirais juste que ça joue pas fair-play.

Et si je fais ce sujet, et que je dis que "je n'irais pas" c'est simplement parce que dans toutes les team on m'a demandé de poster. Donc par le verbe "aller" j'entend "poster".

Ton post est une insulte et une provocation, pas le mien. 

Je pense que la provocation viens de Zellschav (qui par ailleurs n'a pas besoin d'avocat)

Toutes les teams se valent, alors arrêtez de critiquer les Groves à tout vas !

Combien de fois j'ai vu des Ballas m'attaquer a plusieurs au spas 12...

Je le redis, je parle de ce que je vois, pas de ce que j'entend. 

Aucune provocations lol Tu as été missionné ou quoi ?? mdr

Je ne transmet que ce que je vois, pas ce que j'entend dire. Ce que je vois c'est des joueurs qui jouent spas et uzi. A part quelques joueurs qui jouent correct ... C'est votre choix, je le critique pas je dirais juste que ça joue pas fair-play.

Et si je fais ce sujet, et que je dis que "je n'irais pas" c'est simplement parce que dans toutes les team on m'a demandé de poster. Donc par le verbe "aller" j'entend "poster".

Ton post est une insulte et une provocation, pas le mien. 

Je le redis, je parle de ce que je vois, pas de ce que j'entend. 

Désolé mais je ne vois pas ou mon poste est une insulte (je ne me permettrais pas), une provocation oui, je l'admet !

"La team vaut mieux que ça" J'entend par la qu'elle vaut mieux que les joueurs qui la critique sans cesse

Je ne suis pas "missionné" comme tu dis, mais cependant j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes conneries sur les Groves alors que quasiment toutes les teams font la même chose ! Il faudrait un petit peu regarder autour de soi quand vous jouez sur le serveur

Bref, c'était mon coup de gueule de la soirée

Sur ce, bon jeu

Modifié par Franc0is

*tousse*

poste vagos.

Mais arretez de vous provoquez c'est pas le but du topic. A la base c'était de faire un état des lieux pour conseiller Zell si il veut rentrer dans une Team. Si il veut pas aller chez les Vagos ou Autre c'est son choix. C'est pas vous qui décidez.

Bref il ira ou il voudra et si vous continuez a vous provoquer sa va être lock assez rapidement.

Salut moi j'ai pas de team rien mais d'après ce que j'ai compris sa serais cool que tu rejoigne les S.W.A.T car j'ai compris qu'ils n'était pas très actif ou je sais plus quoi 

Tu as déjà reçu pas mal d'avis, a toi de faire ton choix

Informations

Lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...